Galérie Photo   |

  Se connecter  |




Football-CAN 2017-Groupe A : Blessés Johann Obiang et Mario Lemina sont forfaits pour le match du Cameroun                 Football-Côte d'Ivoire : Un championnat de jeunes s'ouvre à partir du 18 février 2017                 Basket-Côte d'Ivoire : Assemblée générale ordinaire prévue le 28 janvier 2017 au GSPM d'Adjamé                 Football-CAN 2017 : Aucun journaliste ivoirien exclu de la couverture de la compétition au Gabon                 Footbal- CAN Gabon 2017-2è Journée : Groupe D: Ghana 1-0 Mali -- Egypte 1-0 Ouganda                


Football-Ligue 1
Gnakala Yaci démissionne !
Mise à jour le11-01-2017 00:54
Gnakala Yaci démissionné de la tête de l’encadrement technique de Moossou FC. Présent dans les tribunes d’Africa-ASEC, le technicien ivoirien nous a confié sa décision sans en donner, pour l’instant, les raisons.

Le mardi, alors que le derby Africa-ASEC battait son plein, une nouvelle traverse la cabine de presse. L’annonce de la démission de Gnakala Yaci, entraîneur de Moossou FC. Approché, l’ex-gardien de l’Africa confirme sa décision.

 

« J’ai déposé ma lettre de démission sur le bureau de la direction du club. Je ne serai pas sur le banc demain », a indiqué Gnakala Yaci qui faisait allusion à la rencontre Stade d’Abidjan-Moossou FC prévu pour le mercredi 11 janvier 2017 à partir de 15h30 au stade Robert Champroux.

 

Après l’AFAD et l’Africa Sports, c’est au tour de Moosou FC de connaitre du grabuge au sommet de son encadrement technique. Cette fois, la décision vient de l’employé qui se réserve le droit d’en donner les raisons très prochainement.

 

 

 

Patrick GUITEY

 
RÉAGISSEZ À CET ARTICLE
 
  A lire aussi ...

Football-CAN 2017-Groupe D
L'Egypte in extremis
Football-CAN 2017-Media
Aucun Ivoirien rapatrié
Football-CAN 2017-Groupe D
C'est bon pour le Ghana


Football-Eléphants-CAN 2017-CI-RDC (2-2)
Les Tops et les Flops
Football-Eléphants-CAN 2017
« Découragement n’est pas Orange »
Football-Eléphants-CAN 2017
La défense au “fauteuil blanc“




Football-CAN 2017 : Côte d'Ivoire 2-2 RD Congo (Ambiance à Cocody)