Tirage C2 : Les ivoiriens héritent de sérieux clients
Tirage C2 : Les ivoiriens héritent de sérieux clients

La 37e édition du Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe est prévue pour se tenir du mardi 24 août au jeudi 2 septembre, au Maroc. En prélude à cette joute, le tirage au sort pour la composition des différentes poules a été effectué le lundi 16 août 2021 au siège de la Télévision Marocaine sise à Casablanca au Maroc.
Et les deux clubs ivoiriens ont hérité de sérieux clients à l'issue de ce tirage. Pour le moins que l'on puisse dire. Chez les hommes, le RED STAR est logé dans la poule A en compagnie du National Al Ahly d’Égypte, vice-champion en titre, du FAP du Cameroun et de SOKOTO RIMA. Toujours chez les hommes, la poule B est constituée du WIDAD SMARA, la JSK, l’INTER CLUBE et de l’ASFA.
Chez les dames, HABITAT tient sa place dans le Wagon B. La seule formation féminine de Côte d'Ivoire est aux côtés de DGSP médaillée de bronze l'année dernière sans oublier les expérimentées écuries de FAP et ASPAC. Le groupe A, lui est composé du PETRO, TKC, HERITAGE et RUMURI.
Les deux formations ivoiriennes auront pour principal challenge de sortir de leurs différentes poules dans un premier temps et aller le plus loin possible dans cette expédition au cœur du royaume chérifien prévue du 24 août au jeudi 2 septembre.
Lebéni KOFFI
Chez les Hommes
Groupe A : AL AHLY – FAP – RED STAR OJA – SOKOTO RIMA
Groupe B : WIDAD SMARA – JSK – INTER CLUBE – ASFA
Chez les Dames
Groupe A : PETRO – TKC – HERITAGE – RUMURI
Groupe B : DGSP – FAP – HABITAT – ASPAC
A lire aussi ...
-
Dr Aboubacar Karaboué : « Nous devons redoubler d’effort pour faire honneur à la Côte d’Ivoire »
Il y a 11 heures 5 min 0 -
L’Africa Sports interdit par la FIFA de recruter
Il y a 12 heures 33 min 0 -
Féminin : La finale de la Coupe de la Ligue de France se jouera à Abidjan
Il y a 12 heures 36 min 0 -
Tennis : Open de Côte d'Ivoire : Combien va toucher Eliakim Coulibaly après son titre ?
28/04/2025 - 20:26 0 -
Taekwondo : President Cup : Les Eléphants ont brillé avec 14 médailles !
28/04/2025 - 20:24 0 -
EFL Awards : Le triplé de Richard Koné
28/04/2025 - 17:50 0 -
« Sublime Côte d'Ivoire » : OM, un centre de formation bientôt en Côte d'Ivoire ?
28/04/2025 - 16:49 0 -
Champ.Esp. 5 Nations : Une kyrielle d’étoiles illuminent Ebimpé
28/04/2025 - 10:03 0 -
Hammarby : La belle histoire Elohim Kaboré
28/04/2025 - 09:43 0