Flash Info

  • 07/08/2020Football-Mercato : Le club de Metz prolonge le contrat de Habib Maïga jusqu'en 2024
  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19

Handball : La FIHB présente les Awards 2020

Handball

Handball : La FIHB présente les Awards 2020

6 March 2020 0

La Fédération Ivoirienne de Handball organise une cérémonie de récompense des meilleurs acteurs de la saison. La rendez-vous est pris pour ce samedi 7 mars au siège de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) à Cocody.

Les athlètes, encadreurs, dirigeants et les partenaires de la FIHB seront honorés pour une fois. Une cérémonie des Awards du handball chère à Aboubacar Karaboué, le président de la Fédération ivoirienne, qui a tenu, malgré les difficultés financières, à mettre en lumière les meilleurs de la saison écoulée.

De 14h à 17h, plusieurs catégories en lice seront avec l'objectif d'honorer les plus méritants. Sur le terrain, des trophées pour le meilleur gardien, les meilleurs ailiers (droit et gauche), les meilleurs latéraux, le meilleur demi-centre et le meilleur pivot seront récompensés. 

A cette occasion les différents champions de la saison écoulée recevront leur trophée. Il s'agit essentiellement du Red Stars chez les hommes et d'habitat chez les dames qui ont réalisé le doublé Coupe National-Championnat.

Malheureusement ils ne pourront prendre part au Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de Coupe et la Supercoupe qui devaient se tenir du 30 mars au 9 avril en Algérie. Puisque la CAHB a reporté la compétition à cause de la crise mondiale de Coronavirus.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP