Flash Info

  • Il y a 2 heures 43 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 4 heures 47 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 4 heures 50 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Handball-2è journée du Championnat : Les Aiglonnes en roue libre, le Rombo surpris

Handball

Handball-2è journée du Championnat : Les Aiglonnes en roue libre, le Rombo surpris

21 October 2013 0
Les Aiglonnes en roue libre, le Rombo surpris

Chez les dames, l’Africa sport a battu sans surprise le Sphinx (27-15). Les Aiglonnes, fraichement rentrées du championnat d’Afrique des Clubs champions ont imposé leur gabarit à leurs adversaires, restées impuissantes. Par contre, l’autre ténor du handball féminin, le Rombo, s’est fait surprendre par le promu, le Chandelier (31-19). Champion de la Division 2 la saison dernière, cette jeune équipe de Chandelier entend bouleverser la hiérarchie féminine de l’élite.
Dans la catégorie masculine, la SOA s’est fait respecter en battant Evidence (30-20). Les Militaires se sont donc mis en évidence en ce début de saison où ils affichent clairement leur ambition de remporter le titre cette année. Dans le second match des hommes, le Wac a roulé au super face à Super, défait (26-11).
Toutes les équipes (huit, tant chez les dames que chez les hommes) n’ont pas encore rejoint la compétition pour des problèmes administratifs. Elles comptent donc des matches en retard, en attendant de prendre le championnat en marche.
par Alexis KOUAHIO
DamesAfrica-Sphinx : 27-15Chandelier-Rombo : 31-19
HommesSOA-Evidence : 30-20Wac-Super : 26-11

A lire aussi ...

TOP