Flash Info

  • 05/03/2026Athlétisme : Le Championnat des Interclubs de la Zone B se tiendront le 8 mars au sein de INJS
  • 05/03/2026Handball : Ibrahiman Kamara nommé en qualité de membre de la Commission d'Organisation des Compétitions pour la 2025-2029 sein de la CAHB
  • 05/03/2026Football-Transferts : Prêté par l'OGC Nice, Jérémie Boga pourrait rester définitivement à la Juventus (Calcio mercato)
  • 05/03/2026Football-Prep. CAN Dames 2026 : Pour leur seconde sortie, les Eléphantes ont battu le Kenya 1-0 grâce Rebecca Elloh
  • 05/03/2026Autres Sports : 2700 athlètes dont 1400 masculins et 1400 féminins sont attendus aux 4es Jeux Olympiques de la Jeunesse
  • 05/03/2026Autres Sports-Administration : Hortense Kinimo Fêtai a pris officiellement fonction à la tête du CNAS

CACVC : Habitat brille d'entrée

Handball

CACVC : Habitat brille d'entrée

10 May 2023 0

Depuis le samedi 6 mai, Habitat Handball Club (Dames) et le Red Star (Hommes) sont en Egypte pour représenter la Côte d'Ivoire à la 39e édition du Championnat d'Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe. Les deux équipes ivoiriennes ont parfaitement lancé leur compétition. Elles ont toutes signé des victoires.

Pour leur première sortie, les Surdouées affrontaient les marocaines d'AS Nouasser, ce mardi 9 mai. Une rencontre qu'elles ont remporté haut les mains 22-29. Bien embarquées, elles menaient de 4 points d'écart à la pause 10-14. En seconde période, elles ont appuyé sur l'accélérateur pour au final gagner de plus de 7 points.

Au niveau des hommes, le Red Star a battu FANZ du Cameroun par forfait 00-10. L'équipe adverse a brillé par son absence.

Pour la 2e journée, le Red Star affrontera JSK et Habitat sera opposée à Al Ahly. Les deux rencontres se joueront ce mercredi 10 mai. Les Ivoiriennes tenteront d'aligner un 2e succès de rang afin de gagner en confiance. Mais, en face, Al Ahly, à domicile livrera une grosse bataille.

Chamade YAH

TOP