44e CACC-Quarts : Le Red Star affrontera BMC
44e CACC-Quarts : Le Red Star affrontera BMC

Qualifié pour les quarts de finale le 44e championnat d'Afrique des Clubs Champions à l'issue de la phase de groupe, le Red Star OJA connaît désormais son adversaire pour espérer accéder au dernier carré de la compétition. 2e, Les Reds seront opposés aux brazzavillois de BMC (3e de la poule A).
Au gymnase Henri Elende, les ivoiriens livreront une bataille face aux congolais pour franchir cette étape. Vainqueur du A. NZiko durant la dernière journée de la phase de poule, le Red Star aura à coeur de s'imposer face à cette équipe qui a battu seulement la JSK en poule. Toutes les conditions sont donc réunies pour que Syndou Kanaté, Konan Koffi, Eric Ouattara et les autres puissent gagner et rallier le dernier carré de la compétition. Rendez-vous demain 18h pour vivre ce choc qui promet.
Malgré ses trois défaites en autant de sorties, le Bandama HCT jouera pour une place en demie. Les filles de Tiassalé seront face au Primeiro de l'Angola qui a fini en tête de la poule avec 3 victoires. La tâche s'annonce difficile mais pas impossible pour les pouliches de Christophe Yavo. La rencontre aura lieu à partir de 13h.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Amical Libéria-CIV : Première séance avant de rallier Yamoussoukro
Il y a 2 heures 51 min 0 -
Jean-Michael Seri : « Je ne peux pas dire quand j’arrêterai »
Il y a 3 heures 54 min 0 -
L'AML 07 reporté au 17 mai 2025
Il y a 3 heures 58 min 0 -
El. Mondial 2026 : Les Eléphants au travail
Il y a 4 heures 28 min 0 -
El. Mondial 2026 : Simon Adingra va grapiller du temps de jeu
17/03/2025 - 16:09 0 -
FK Basaksehir : Opéri tient ses premières minutes
17/03/2025 - 16:08 0 -
Al-Orobah : Blessé, Jean-Michael Seri donne de ses nouvelles
17/03/2025 - 10:31 0 -
Karagümrük : Doh Marius Trésor, meilleur récupérateur de la Turquie
17/03/2025 - 09:45 0 -
Cheick Cissé diplômé d'une école de commerce
17/03/2025 - 08:46 0