can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/03/2024 Athlétisme-JO PARIS 2024: Diomandé Ibrahim croit en ses chances de qualification
  • 27/03/2024 Football-LDC CAF : Quarts de finale aller : Les Mimos sont arrivés à Tunis dans la matinée de ce mercredi 27 mars
  • 26/03/2024Football-International : Amical : Uruguay 1-2 Côte d'Ivoire
  • 26/03/2024Football-Eléphants : Amical : "Charles était en compétition en Ligue des Champions, nous avons jugé préférable de le laisser à la disposition de son club", Emerse Faé
  • 26/03/2024 Hall of fame Premier League : Yaya Touré dans la short list
  • 25/03/2024 Football-Ligue des Champions CAF : 20 mille tickets mis en vente pour le quart retour Asec Mimosas-Espérance de Tunis

Hervé Renard ne restera pas en Afrique

Football

Hervé Renard ne restera pas en Afrique

18 July 2018 0

Actuel entraineur de la sélection Royale Marocaine, le technicien français convoité par plusieurs nations africaines notamment l’Algérie et l’Egypte, a souligné sur son compte twitter qu’il ne s'engagera pas avec une autre sélection africaine en cas de départ de la sélection Marocaine.

Annoncé sur le départ après la Coupe du Monde 2018, Hervé a indiqué qu'il ne partirait pas de la tête de la sélection.  Mais si cela devrait être le cas, ça ne sera sûrement pas pour une autre sélection du continent.

Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des marocains et s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les marocains je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit”, peut-on lire sur ses réseaux sociaux officiels.

Après avoir offert à la Zambie sa première médaille d’or continentale en 2012 et à la Côte d’Ivoire sa seconde étoile africaine, Hervé Renard a de nouveau fait vibrer le Maroc au rythme du Mondial en les qualifiants 20 ans. 

Le recordman des sélectionneurs ayant été à la tête des sélections pourrait poser ses valises chez les ‘’Samurai Blue’’ du Japon. Hervé Renard avait été sélectionné pour succéder à Akira Nishiro à la tête de la sélection Japonaise.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP