Flash Info

  • Il y a 4 heures 21 minFootball-CAN U23: Sangaré Ibrahim quitte la sélection pour rejoindre son club (Toulouse FC)
  • Il y a 4 heures 51 minJudo-Open: Dabonné Zoulehia médaillee de bronze à l'Open International de Dakar chez les -57kg
  • Il y a 4 heures 54 minFootball-El.CAN 2021: La délégation ivoirienne s'envole ce lundi pour Addis-Abeba pour affronter l'Éthiopie
  • Il y a 4 heures 56 minFootball-El.CAN 2021: Franck Kessié et Sayouba Mandé forfaits pour la 2e journée
  • 17/11/2019Handball-Coupe Nationale 2019-Finale dame: Habitat HBC 31-27 Africa Sports
  • 17/11/2019Taekwondo: Astan Bathily médaillée d'argent à l'Open international de Paris

Football/Jeux olympiques (Ci-Zambie) : Kalunho en renfort

Football

Football/Jeux olympiques (Ci-Zambie) : Kalunho en renfort

13 November 2007 0
Football/Jeux olympiques (Ci-Zambie) : Kalunho en renfort

Kalou Salomon participera au match Côte d’Ivoire- Zambie, dimanche au stade Houphouet-Boigny. Ce match décisif compte pour les éliminatoires des Jeux olympiques 2008. La sélection de Kalunho en équipe espoirs montre tout l’intérêt que la Côte d’Ivoire accorde à cette fête planétaire.
Le sociétaire de Chelsea devrait, avec Kouassi Gervais, le feu follet du MUC 72, former un duo explosif pour faire sauter le verrou zambien et ouvrir les portes de Pékin 2008 aux Ivoiriens.
La Fédération ivoirienne de football (FIF) qui a permis à la Côte d’Ivoire de vivre son premier Mondial de football en Allemagne en 2006, n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. En effet, les Jeux olympiques de 2008 étaient l’une des priorités de Jacques Anouma, lorsqu’il succédait à Dieng Ousseynou en 2002. Il en avait fait la promesse aux Ivoiriens.
Kalou Salomon, tout comme Djakpa constant et Gervinho, figure également sur la liste des Eléphants A retenus pour deux matches amicaux contre l’Angola en France, le 17 novembre et le Qatar le 21 novembre prochain à Doha. Ces joueurs rejoindront aussitôt la bande à Stielike après le match contre la Zambie.
Source: fraternité matin

A lire aussi ...

TOP