Flash Info

  • 18/10/2019Football-El.CHAN 2020: L'entrée au stade pour le duel Côte d'Ivoire-Niger est gratuite
  • 18/10/2019Football-EL.CHAN 2020 : Côte d'Ivoire-Niger prévu le dimanche 20 octobre au stade Félix Houphouët-Boigny
  • 18/10/2019Athlétisme: L'Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire offre 2 millions à Marie Josée Ta Lou
  • 18/10/2019Athlétisme: L'Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire offre 2 millions à Marie Josée Ta Lou
  • 18/10/2019Athlétisme: L'Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire offre 2 millions à Marie Josée Ta Lou
  • 14/10/2019Athlétisme: La 5è édition du Marathon du District d'Abidjan se tiendra le vendredi 15 novembre 2019

Football/ Tombola : L’ASEC récompense les actionnaires

Football

Football/ Tombola : L’ASEC récompense les actionnaires

17 July 2007 0
Football/ Tombola : L’ASEC récompense les actionnaires

Lancée le dimanche 8 juillet 2007 lors de la réception du Al Ahly du Caire pour la deuxième journée de la Ligue Africaine des Champions, la Tombola initiée par le club Jaune et Noir avec la participation de l’ensemble des ses partenaires a connu ses gagnants, samedi dernier sur la plage de Sol Béni, le centre de training des Mimosas.

La défaite (0-1) mal digérée face au champion d’Afrique sur la pelouse du stade Houphouët Boigny, a semble toute été pansée par l’amoncellement de présents dont ont bénéficié les actionnaires à la cérémonie de remise des prix.

Du congélateur, super lot de la tombola, aux lots intermédiaires en passant par le poste téléviseur avec écran Flatron, les lots annoncés par les organisateurs étaient bel et bien là, attendant preneur. Et pour cause, plusieurs gagnants n’étaient pas présents pour retirer leur lot des mains des représentants des partenaires de l’ASEC Mimosas. Dans tous les cas, les absents, qui à l’ASEC n’ont pas tort, disposent encore de 30 jours pour retirer leur lot au siège de leur club.

Pour Me Koné Mamadou, responsable des supporters du club Jaune et Noir, cette action démontre encore une fois que rien ne peut ébranler la volonté de l’ASEC de respecter ses engagements vis-à-vis des actionnaires, remerciant dans la foulée la belle initiative des partenaires. Aussi le patron des actionnaires, représentant Me Roger Ouégnin, ne pouvait-il pas passer sous silence la rencontre qui a motivé cette tombola.

«Après la défaite face au Al Ahly, tous étaient abattus. Mais rien n’est encore perdu pour l’ASEC. Tout est loin d’être terminé car une défaite n’est pas la fin du monde. Il nous reste encore 12 points à prendre et je crois que nous avons les moyens de réaliser un parcours excellent en ligue des champions », a déclaré Me Koné Mamadou.

La défaite des Jaune et Noir face au Al Ahly du Caire avait soulevé le courroux des actionnaires contestant violemment la gestion du club et saccageant quelques grilles de sécurité du stade Houphouët Boigny. Pour rappel, l’ASEC, le week-end dernier s’est hissé en quart de finale de la Coupe Nationale en battant le Séwé sur le large score de 4-0. Une victoire qui devrait ramener le calme à la maison Jaune et Noir avant le déplacement important au Soudan pour y rencontrer le Al Hilal de Khartoum, en vue de la troisième journée de la Ligue Africaine des Champions.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP