banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 55 minFootball-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • Il y a 8 heures 2 minAuto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • Il y a 8 heures 4 minFootball-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • Il y a 9 heures 52 minFootball-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football-Sidy Diallo (Pdt de la FIF) : : « Je n’ai pas pris la place d’Anouma »

Football

Football-Sidy Diallo (Pdt de la FIF) : : « Je n’ai pas pris la place d’Anouma »

4 October 2013 0
« Je n’ai pas pris la place d’Anouma »

Sidy Diallo et Jacques Anouma sont effectivement en froid. Les deux dirigeants ne se portent plus dans le cœur. S’il a rejeté toute culpabilité, le premier nommé l’a reconnu.
Devant les journalistes, l’actuel président de la Fédération ivoirienne de football a avoué que lui et son prédécesseur ne s’entendent vraiment plus comme c’était le cas avant qu’il ne soit élu à la tête de l’instance suprême du ballon rond ivoirien. « Quand je n'étais pas président, je m'entendais très bien avec Anouma. S'il me considère comme président de la FIF, il n'y aura pas de problèmes. Moi je n'ai pas de problèmes avec lui. C'est lui qui fait des chroniques dans les journaux. C'est moi qui l'ai nommé président d'honneur de la FIF. Il a son bureau ici. Il peut toujours revenir à la FIF. Je n’ai pris la place de personne. Il a été l’une des premières personnes que j’ai informée quand je devais être candidat (à la présidence de la FIF, Ndlr) ».
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP