banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 26 minFootball-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • Il y a 5 heures 27 minJO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques
  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique

Football-Saint Valentin : Le Foot se met au “Rouge“

Football

Football-Saint Valentin : Le Foot se met au “Rouge“

14 February 2014 0
Le Foot se met au “Rouge“

Ibrahim Sissoko (attaquant Deportivo la Corogne)

“Je n’ai pas encore ma moitié“

 

« Je vais rester chez moi,  manger et dormir. C’est ainsi que se résumera ma soirée de Saint Valentin de cette année. Il faut dire que je n’ai pas encore trouvé ma moitié. Et puis de toute façon, il y a matche ce week-end donc vaut mieux de ménager »

 

Beugré Yago (ex-international ivoirien)

“Prier Dieu pour son amour“

 

« Moi j’irai prier Dieu pour son amour pour moi. Ensuite, j’inviterai mon épouse et mes enfants  à manger et prendre un repos doux et paisible avec mon épouse que j’aime depuis 22 ans »

 

Gohi Bi Cyriac (attaquant Anderlecht)

“Un plan-Resto“

 

« Moi j’ai un plan-Resto avec madame et ma petite fille. Je les adore et cette année je vais le leur prouver encore une fois. Mais vu qu’il y a matche dimanche je vais aller doucement (rire). A madame ?  Je lui réserve un cadeau mais c'est privé ça (rire)».

 

Amza Gamal (Coach Olympic Sports d'Abobo)

“Pas de date pour aimer“

 

« Il faut dire que je prouve chaque jour mon amour à mon épouse. Il n’y aura pas grande chose au programme. Sinon nous serons à la maison et nous allons partager un repas. Pour le cadeau je lui en fais toujours. Il n’y a pas de date pour aimer sa femme. Et ma fiancée le sait bien ».

 

Jean II Makoun (Milieu Rennes)

“Passer mon temps au téléphone“

 

« Dommage pour moi, puisque mon épouse est au pays. Je ne vais pas sortir. Je devrais plutôt passer mon temps au téléphone à lui dire combien elle me manque surtout dans ce froid français. Elle me manque. En cadeau j’espère lui faire un gros matche contre Montpellier.»

 

Mary-Pascale Djakpa (Epse Constant Djakpa de l’Eintracht Frankfurt)

“Dimanche, cours de rattrapage“

 

« Moi et mon amour n'avons jamais vraiment considéré le 14 février. Nous sommes tout le temps en plein love. Sauf actuellement. Parce qu'il est au vert avec son club (Ndlr: L'Eintracht se déplace samedi sur le terrain du Borussia Dortmund). En son absence je suivrai une émission musicale en recevant beaucoup d'amour de nos enfants. Quand Constant (Djakpa) rentre dimanche on aura des cours de rattrapage (rire) »

 

 

propos recueillis par Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP