can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Football-Rupture de discussion avec l'OM : Nice fait chanter Baky

Football

Football-Rupture de discussion avec l'OM : Nice fait chanter Baky

9 July 2008 0
Nice fait chanter Baky

Le transfert de Koné Bakari est devenu un imbroglio. Ces dernières heures, la négociation entre Marseille et Nice est au point mort. A l’origine de cette situation, l’attitude de l’attaquant ivoirien, qui a décidé de ne pas se présenter à l’entrainement. En réaction, le président de Nice a durci le ton, en rompant les discussions avec le club demandeur, l’Olympique de Marseille.
Pour le président, Maurice Cohen, le feuilleton Baky Koné est loin d'être terminé. « Nous ne sommes pas fâchés avec Marseille, mais les négociations sont rompues », précise-t-il. « Elles ne reprendront pas tant que le joueur ne reviendra pas à l'entraînement. Nous lui avons envoyé une lettre de mise en demeure lui intimant de retrouver son équipe rapidement. Il doit respecter ses devoirs. C'est dommage, car il s'agit d'un gentil garçon. Il a donné au club, mais le club lui a beaucoup donné. Tant qu'il se comportera comme ça, nous ne discuterons plus avec personne, alors que deux clubs, parmi lesquels ne figure pas Saint-Etienne, sont prêts à aligner la somme que nous réclamons », affirme t-il. Les propos des dirigeants niçois s'apparentent fort à un chantage, pour bloquer le joueur.
Tout s’est donc compliqué pour le petit poucet qui a déjà la tête sur la cannebière où il est attendu par l'entraîneur olympien, Eric Gerets qui tient tant à lui. « J'attends Koné Baky avec impatience », a-t-il fait savoir récemment.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP