Flash Info

  • Il y a 1 heure 8 minFootball-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera les Allemands de Leipzig en demie
  • Il y a 1 heure 9 minFootball-Élection FIF 2020 : La Comité Exécutif convoque une Assemblée Générale Extraordinaire le 29 août 2020
  • Il y a 1 heure 10 minBasket-Côte d'Ivoire : Le comité directeur de la Fédération a rencontré les clubs pour évoquer la reprise
  • Il y a 1 heure 12 minFootball-Uefa Ligue des Champions 2020: Lepzig élimine l'Atletico Madrid en quart de finale (2-1)
  • Il y a 1 heure 14 minFootball-Mercato : Max Alain Gradel, sous contrat jusqu'en 2021, été libéré par Toulouse FC
  • 12/08/2020Football-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)

Football/ Ramón Rodríguez Verdejo (Directeur Sportif FC Seville) : " Aruna Koné va nous apporter puissance, vitesse, et des buts"

Football

Football/ Ramón Rodríguez Verdejo (Directeur Sportif FC Seville) : " Aruna Koné va nous apporter puissance, vitesse, et des buts"

14 September 2007 0
Football/ Ramón Rodríguez Verdejo (Directeur Sportif FC Seville) : " Aruna Koné va nous apporter puissance, vitesse, et des buts"

Séville a présenté Arouna Koné, le transfert le plus cher de son histoire et la dernière recrue du club pour la présente saison.L’avant centre a confié vouloir contribuer "à étendre le palmarés" de son nouveau club. Seville a déboursé 12 millions d’EURO pour le joueur, qui a marqué 21 buts la saison passée, en plus de créditer autres 2 millions en fonction des objectifs.
Koné agé de 23 ans, vient du PSV Eindhoven et n’a pas de passeport européen. Le joueur qui a signé pour cinq saisons, aura une clause de résiliation de 30 millions d'euro. Le président sevillant José María del Nido, a souligné que Koné "est l’inscription la plus importante du point de vue d’économique de l’histoire du club", qui a fait "un effort important" pour s’attacher les services du joueur .
L’avant centre africain a fait part de ses ambitions par ces propos : "Je connais l’équipe, je sais qu’elle a gagné beaucoup de choses dans ces derniers temps, j’espère que cela va continuer et permettre au club d’engranger plus de titres. Je vais apporter le meilleur de moi même, pour que ce palmarés continue à croître ". Le directeur sportif, Monchi, connait le potentiel de l’attaquant sevillant. "Koné nous va apporter puissance, vitesse, travail et des buts. Je crois que c’est un complément deplus pour l’équipe".
En outre, il y’ a eu spéculation sur un possible problème de coeur que lui-même s’est chargé à réfuter. "J’ai passé des essais médicaux avec l’Ajax, mais il y avait peu de temps . J’ai ensuite fait d’autres avec le PSV et il n’y a eu aucun problème "
Source: starafric.com

A lire aussi ...

TOP