can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 25 min Football-International : Touché à la cheville en mars dernier, Bamo Méïté pourrait revenir avant la fin de la saison
  • Il y a 1 heure 27 minFootball-Coupe Nationale : Quarts de finale : Mouna FC, OSA, San Pedro FC et Ivoire Académie sont les premiers qualifiés
  • Il y a 1 heure 29 min Football-Trophée UNFP : Yahia Fofana nominé pour le titre de meilleur gardien de Ligue 2
  • 30/04/2024 Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • 30/04/2024 Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket

Football-Paroles fortes : Bictogo gifle Cyrille Domoraud !

Football

Football-Paroles fortes : Bictogo gifle Cyrille Domoraud !

16 September 2011 0
Bictogo gifle Cyrille Domoraud !

Salif Bictogo
(Le candidat malheureux à la présidence de la FIF avait sévèrement séché l’ancien capitaine des Eléphants après que ce dernier ait quitté sa liste)
«Je n’appellerai pas ça un départ… Ce n’est pas important ! Ce qui est important dans son départ, c’est que Cyril Domoraud était le capitaine des Eléphants. Je comprends pourquoi il ne peut pas tenir une grande pression comme celle du 4 septembre 2005 contre les Lions Indomptables du Cameroun (3-2). Souvenez-vous, ce samedi 4 septembre-là, Domoraud était le capitaine…».
Gregory Coupet 
(Le portier emblématique de l’Olympique Lyonnais est irrité par le comportement de la nouvelle génération des footballeurs. Il le dit sans porter des gants)
« Quand je vois le comportement de certains jeune joueurs, j’ai envie de revenir à la base pour transmettre certaines valeurs, comme le respect, le goût de l’effort et du travail bien fait »  
Michael Ciani
(Qui est mieux placé que le défenseur central bordelais pour savoir que Bordeaux n’est plus un bon cru ?)  
« J’ai vraiment trouvé la saison dernière horrible. Je ne sais pas Bordeaux offre toujours l’image d’un grand club. Pour moi, les Girondins, ce n’est pas ça »  
Jérôme Leroy
(Coéquipier de Yannick Sagbo, Dja Djédjé et Tié Bi à Evian Thonon-Gaillard, Jérôme Leroy juge douteux le talent des joueurs français actuels de l’élite)  
« Franchement, il y a beaucoup de mecs qui ont de la chance d’évoluer aujourd’hui en Ligue 1. Il y a quelques années, cela aurait été compliqué pour eux ».   
Samuel Eto’o  (Critiqué par certains, comme son compatriote Joseph Antoine Bell, d’être parti en Russie, le quadruple Ballon d’Or africain dit ses vérités)   « Avec ce contrat, j'ai montré aussi aux enfants d'Afrique que tout est possible, que si on veut devenir quelqu'un il faut s'en donner les moyens. »
 Daniel Sanchez 
(Mécontent de l’attitude et des performances de ses joueurs, l’entraineur de Benjamin Brou Angoua brandit le bâton)   
« On ne va rien laisser passer. J’ai affaire à des adultes et des pros, mais ce groupe a besoin qu’on soit derrière lui. Il ne s’autogère pas. Il tombe tout de suite dans un certain confort ».
Une sélection d'Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP