Flash Info

  • Il y a 1 heure 47 minAthlétisme: La 5è édition du Marathon du District d'Abidjan se tiendra le vendredi 15 novembre 2019
  • Il y a 7 heures 29 minFootball: Eugène Marie Diomandé candidat à la présidence de la Fif (Avocat)
  • 13/10/2019Football-Amical: Côte d'Ivoire 3-1 RD Congo
  • 13/10/2019Athletisme: Marie Josée Ta Lou est arrivée à Abidjan ce dimanche avec sa médaille de bronze
  • 11/10/2019Athlétisme: Marie Josée Ta Lou, médaillée de bronze aux mondiaux 2019, à Abidjan le dimanche 13 octobre à 16h30
  • 11/10/2019Football-Transfert: Gervinho prolonge son contrat à Parme jusqu'en 2022

Football/ OGC Nice : Des douleurs aux ischio-jambiers pour Baky

Football

Football/ OGC Nice : Des douleurs aux ischio-jambiers pour Baky

23 December 2007 0
Football/ OGC Nice : Des douleurs aux ischio-jambiers pour Baky

L'international ivoirien Bakari Koné a du interrompre prématurément l'entraînement du mercredi dernier au Parc des Sports Charles Ehrmann. L'attaquant de l'OGC Nice a ressenti des douleurs aux ischio-jambiers qui ne lui permettaient pas de continuer normalement sa séance de travail matinale.
Il a donc été pris immédiatement en charge par le staff médical qui aura la lourde charge de diagnostiquer la gravité de la lésion, et de prodiguer les soins adaptés pour permettre à Baky de disputer le dernier match de la première partie de championnat.
Joint au téléphone, le joueur a manifesté une envie débordante à l'idée de disputer ce match de la 19e journée. Tous les efforts seront déployés pour que le numéro 12 soit sur la pelouse au moment du coup d'envoi de la rencontre Nice-Valenciennes de samedi. Et ceci, pour le bénéfice du joueur bien entendu, mais également pour celui de son club qui réussit une première partie de saison très intéressante.
Un diagnostic que scrute également avec beaucoup d’intérêt, Ulrich Stielike qui vient de publier une liste de 30 Eléphants où figure l’attaquant niçois. Un forfait de ce dernier rallongerait la note des blessés ivoiriens qui ne cesse de s’accroître au fur et mesure que l’échéance de la CAN approche.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP