banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 20 minFootball-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • Il y a 8 heures 21 minJO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques
  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique

Football-Nice : Faé pourrait raccrocher

Football

Football-Nice : Faé pourrait raccrocher

19 October 2011 0
Faé pourrait raccrocher

Ces derniers temps, Emerse Faé semble bien maudit. Handicapé pendant six mois suite à une phlébite, le joueur de l’OGC Nice avait repris seulement la compétition il y a quatre semaines. Voilà que l’international ivoirien retourne encore à l’infirmerie pour la même cause. La semaine passée, une nouvelle phlébite s’est déclarée dans l’un des mollets de l’ancien Nantais. Verdict, l’Aiglon gardera le flanc pour six nouveaux mois ! Un véritable coup dur pour l’intéressé et l’OGC Nice.
Son mal est récurent
Abattu par la terrible nouvelle, le milieu de terrain ne sait à quel saint se vouer et se demande bien ce qui lui arrive. Dans son club, cette nouvelle blessure de l’Ivoirien est aussi mal acceptée. Elle agace surtout d’autant plus que Faé demeure l’un des atouts majeurs des Aiglons. Mais en réalité, ce joueur talentueux s’inquiète désormais pour la suite de sa carrière.
Son mal est récurent puisque c’est la quatrième fois que le natif de Nantes est victime de cette vilaine blessure (formation de caillots de sang qui bloquent la circulation du sang). Aujourd’hui, Faé ne sait pas s’il poursuivra sa carrière. A 27 ans,le Niçois, qui a déjà tracé une croix sur la CAN 2012, pourrait bien être obligé de jeter l’éponge définitivement. Une issue fatale qui fait froid dans le dos, mais bien envisageable.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP