can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Football/ Marseille, Akalé : «La Champion's League à portée de main»

Football

Football/ Marseille, Akalé : «La Champion's League à portée de main»

2 May 2008 0
Football/ Marseille, Akalé : «La Champion's League à portée de main»

Avant le choc de dimanche soir contre Bordeaux, l'ailier ivoirien Kanga Akalé, auteur de 16 matches et un but en Ligue 1 cette saison, livre ses impressions sur la fin de saison de l'OM et pense avoir la solution pour battre les hommes de Laurent Blanc.
«C'est pratiquement le dernier gros match de la saison. Bordeaux vient chez nous pour essayer de jouer le titre, nous on joue la troisième place. Je pense que ça va être un match intéressant. Psychologiquement, c'est mieux de battre Bordeaux pour aller au Mans plus sereins», avoue l'ancien Lensois sur le site du club. Pour lui, le groupe devra livrer le même type de match que celui réalisé contre Lyon (3-1) lors de la 32e journée pour espérer prendre les trois points dimanche soir et laver l'affront de Lille.
«On sait qu'on n'a pas droit à l'erreur. On a grillé je pense notre dernier joker contre Lille (1-3). Maintenant, il va falloir tout gagner à domicile et essayer de faire un résultat positif à l'extérieur(...) On a la Champion's League à portée de main (...) En ce moment on est bien et on sait que dans ces cas-là, on peut faire de gros matches, comme celui de Lyon», a conclu Akalé.
FF

A lire aussi ...

TOP