banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football-Ligue des champions : Yaya démolit Doumbia

Football

Football-Ligue des champions : Yaya démolit Doumbia

6 November 2013 0
Yaya démolit Doumbia

On attendait beaucoup des retrouvailles entre Yaya Touré et Seydou Doumbia après la polémique qui a opposé les deux internationaux ivoiriens sur l’affaire des chants racistes essuyés par le premier nommé sur le terrain du second il y a deux semaines. Finalement, les choses se sont bien passées entre les deux Eléphants, puisque Yaya Touré a serré la main de son compatriote.
Mais sur le terrain, le joueur de Manchester City n’a pas fait de cadeaux à celui du CSKA Moscou. En très grande forme, Yaya Touré a activement participé à la démolition de Doumbia et ses coéquipiers, balayés (5-2). L’attaquant du CSKA n’a pour autant pas été ridicule puisqu’il a été l’auteur des deux buts de son équipe. Mais un doublé qui n’aura servi à rien.
Drogba et Eboué sont tombés
Dans l’autre rencontre de la soirée impliquant des Ivoiriens, Didier Drogba et Emmanuel Eboué, tous deux titulaires, ont été médiocres sur le terrain du FC Copenhague. Face à l’équipe la plus faible de leur poule, les deux Ivoiriens et leurs coéquipiers n’ont rien trouvé de mieux à faire que de s’incliner (1-0). A deux journées du terme de la phase de poules, Drogba et les siens ont cependant toujours leur destin en main.
 Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP