can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/03/2024 Athlétisme-JO PARIS 2024: Diomandé Ibrahim croit en ses chances de qualification
  • 27/03/2024 Football-LDC CAF : Quarts de finale aller : Les Mimos sont arrivés à Tunis dans la matinée de ce mercredi 27 mars
  • 26/03/2024Football-International : Amical : Uruguay 1-2 Côte d'Ivoire
  • 26/03/2024Football-Eléphants : Amical : "Charles était en compétition en Ligue des Champions, nous avons jugé préférable de le laisser à la disposition de son club", Emerse Faé
  • 26/03/2024 Hall of fame Premier League : Yaya Touré dans la short list
  • 25/03/2024 Football-Ligue des Champions CAF : 20 mille tickets mis en vente pour le quart retour Asec Mimosas-Espérance de Tunis

Football-Ligue des champions, 2è journée : Baky sera là

Football

Football-Ligue des champions, 2è journée : Baky sera là

29 September 2008 0
Baky sera là

Absent samedi au Mans, Baky Koné a repris l’entraînement avec l’OM. L’attaquant ivoirien devrait être du voyage des Olympiens à Madrid pour le compte de la 2è journée de la Ligue des champions.
L’olympique de Marseille ne gagne plus. Le club phocéen, qui restait sur quatre matches sans victoire, n’a pu renouer samedi avec son dynamisme de début de saison. Au Mans, l’équipe d’Erik Gerets a été tenue en échec et  n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Pour cette rencontre, le technicien belge a dû se passer des services de son buteur ivoirien Baky Koné.
Blessé aux adducteurs en Coupe de la Ligue , le lutin ivoirien n’a pas effectué le déplacement. Il resté aux soins tout le week-end. Et aujourd’hui, on peut dire que les médecins marseillais ont fait du bon travail.
L’international ivoirien a repris l’entraînement avec le reste du groupe. Ce qui est une bonne nouvelle à deux jours du déplacement des Marseillais à Madrid pour la 2è journée de la Ligue des champions. La participation de Baky au choc contre l’Atletico est aujourd’hui très envisageable.
Le meilleur buteur du club marseillais devrait donc être du commando appelé à aller récolter une victoire de l’autre côté des Alpes. Si d’ici à mardi il ne ressent pas de douleur, il devrait tenir sa place sur le front de l’attaque des champions d’Europe 93.
Après leur défaite initiale face à Liverpool au vélodrome, les Phocéens sont déjà sous pression et auront besoin de tout leur monde pour réaliser un coup fumant à Madrid. Le retour de Baky devrait ainsi les aider à accomplir cette ambition.
Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP