Flash Info

  • 06/07/2020Omnisports: Le Ministre des Sport Paulin Claude Danho a procédé ce lundi 6 juillet à la réouverture de l’INJS
  • 06/07/2020Football-Election FIF 2020 : Les entraîneurs se réunissent cette semaine pour faire le choix de leur candidat
  • 04/07/2020Football-Élection FIF 2020 : René Diby, ex-Ministre des Sports, président de la Commission Électorale
  • 04/07/2020Football-AGO FIF 2020 : Le comité exécutif de Sidy Diallo obtient le quitus
  • 30/06/2020Football-Distinction : La cérémonie des Awards 2020 de la CAF est annulée
  • 30/06/2020Football-CdC 2020: Les demi-finales et la finale se joueront au Maroc

Football / Ginette Ross, Présidente-déléguée - “Nous sommes confiants en l`avenir du Wazy FC”

Football

Football / Ginette Ross, Présidente-déléguée - “Nous sommes confiants en l`avenir du Wazy FC”

13 October 2007 0
Football / Ginette Ross, Présidente-déléguée - “Nous sommes confiants en l`avenir du Wazy FC”

Victorieux des Stadistes (2-0) lors de la 20ème journée de la Ligue 1 nationale de football disputée le week-end dernier à Abidjan, les Indomptables venus d'Issia se sont relancés au classement général où ils occupent la 6ème place avec 25 points-1. Pour Ginette Ross, la présidente-déléguée, il s’agit d’une bonne étape.
Notre Voie : Votre équipe reprend du grand air au niveau du classement général après sa victoire sur le Stade d'Abidjan (2-0 )...Ginette Ross : Ecoutez, c'est un réel plaisir de pouvoir quitter la zone rouge.Pour mes garçons, il était quasi nécessaire que le Wazy FC retrouve la place qui lui sied. C'est-à-dire parmi les 5 meilleures équipes du championnat national de la Ligue 1 de football. C'est important pour les dirigeants que nous sommes.
N.V. : Selon vous, quelle est l'ambition immédiate à 6 matches de la fin de la Ligue 1 nationale de football ? G.R. : Je crois qu'il n'y a pas mille solutions que celle de foncer à vive allure. Parce que notre objectif reste le même...A savoir figurer parmi le trio de tête.Donc, pour nous, la suite est sans problème.
N.V. : Soyez un peu plus clair…G.R. : Je veux insinuer tout simplement que l'avenir de notre équipe est clair. Nous sommes donc confiants parce que nous avons déjà un pied en Coupe d'Afrique des clubs. Mais cela ne va pas nous empêcher de lorgner vers une compétition encore plus rentable et évidemment plus prestigieuse. Attendons de voir la suite de la compétition.
Source: notre voie

A lire aussi ...

TOP