Flash Info

  • Il y a 2 heures 22 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 4 heures 26 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 4 heures 29 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Football- France- Olympique de Lyon : Kader reprend les entraînements

Football

Football- France- Olympique de Lyon : Kader reprend les entraînements

9 October 2008 0
Kader reprend les entraînements

Bonne nouvelle pour Kader Kéita. Alors que l’OL avait essuyé un clinquant 3-0 face à Rennes, le « Popito » national repartait lui sur des béquilles. Aujourd’hui c’est bien chose ancienne car avec ses coéquipiers, Kader a repris normalement les  entraînements.
Matin joyeux pour Kader Kéita sur qui il pesait  encore des soupçons d’indisponibilité. Privé de ballon depuis la fin de la saison dernière, l’international ivoirien avait pourtant fait une petite apparition avec l’OL lors du déplacement du week-end dernier à Rennes. Un retour moins fringant car  Kader avait fini sur des béquilles après la défaite de la 8e journée de Ligue 1.
Plus de peur que de mal pour l’Ivoirien qui a repris le chemin de Tola Vologe, le centre d’entraînement des gones. Après une séance plutôt physique, Kader, en compagnie de l’international italien Fabio Grosso (également de retour de blessure) ont passé une demi-heure en salle de musculation. Après ce fut les retrouvailles avec le cuir lors d’une petite opposition à 7 contre 7 sur terrain réduit, selon le site officiel des septuples champions de France.
Cet après-midi, c’est devant les buts que Kader a beaucoup plus travailler sous l’œil heureux de Claude Puel, son ancien mentor lors des années LOSC. Le coach lyonnais qui a perdu Delgado et Sydney Govou, blessés, peut souffler avec les retours de Kader et de Grosso qui seront prêts pour accueillir Lille le samedi 18 octobre à Gerland.
Bonne nouvelle qui devrait fait plaisir à Coach Vahid qui, lors de la conférence de presse d’avant Côte d’Ivoire-Madagascar, s’inquiétait de l’état de santé de plusieurs des cadres des Eléphants cloués à l’infirmerie de leur club respectif. Après la blessure de Drogba jugé moins grave, l’autre soulagement vient de Lyon où Kader retrouve la forme.
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP