Flash Info

  • 05/03/2021Football-Election CAF 2021 : "J'ai décidé de renoncer à ma candidature" Jacques Anouma
  • 05/03/2021Football-Election CAF 2021 : Le Sénégalais Augustin Senghor renonce à sa candidature
  • 05/03/2021Basket-Côte d'Ivoire : Le début du championnat N2 fixé à la date du 13 Mars 2021
  • 05/03/2021Cyclisme-International : L'UCI interdit les embrassades d'après-course dans son protocole sanitaire pour la saison 2021
  • 05/03/2021Football-International : "Mbappé peut devenir mon héritier, et je ne le dis pas pour plaisanter" Pelé
  • 05/03/2021Football-International : La Norvège veut boycotter la Coupe du Monde 2022 au Qatar suite aux nombreux décès sur les chantiers des stades

Football- Espagne- Huelva : Premier doublé pour Akalé

Football

Football- Espagne- Huelva : Premier doublé pour Akalé

19 September 2008 0
Premier doublé pour Akalé

Pour ses secondes foulées au centre de training du Recreativo Huelva, Akalé Kanga a démontré qu'au contraire de la langue espagnole il maniait plutôt bien le ballon rond. Les socios du club de Huelva ont pu se rentre compte du métier du gaucher des Eléphants, véritable cauchemar pour ses gardes de corps.
Deux buts et deux passes décisives. C'est le bilan de l'international ivoirien au cours de la séance d’entraînement du jeudi. Des performances qui ont réveillé les applaudissements des amateurs de football qui s'étaient amassés aux abords du camp d'entraînement où Manolo Zambrano, le manager du club, et ses poulains préparaient leur déplacement à Madrid pour y défier samedi, l'Atletico dans le cadre de la troisième journée de la Liga.
Convaincu des grandes qualités d'Akalé, coach Zambrano pense à présent à le jeter dans le bain face à l'atletico qui sort d'une belle victoire en Uefa Ligue des Champions. Akalé s'est déjà dit "prêt à jouer si Monsieur me donne ma chance". En attendant de faire ses premiers pas en Liga, l'ex-bourguignon ne quitte toujours pas Beto qui lui sert toujours d'interprète dans son nouvel environnement hispanique.
par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP