can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 19/04/2024Taekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • 19/04/2024Football-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • 19/04/2024Qualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • 19/04/2024Handball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

Football- Espagne- FC Séville- N’Dri Romaric : «Finir parmi les trois premiers»

Football

Football- Espagne- FC Séville- N’Dri Romaric : «Finir parmi les trois premiers»

2 April 2009 0
«Finir parmi les trois premiers»

Le grave événement qui s’est produit en marge de la rencontre Côte d’Ivoire-Malawi a beaucoup affecté N’Dri Koffi. Et pourtant en professionnel, il doit se concentre à présent sur la Liga 2009 au terme duquel il aimerait terminer dans le trio de tête pour sa première saison.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Se remettre très vite dans le bain pour ne pas avoir à reprendre à zéro toute la progression entamée depuis son arrivée en Andalousie, tel est le leitmotiv de N’Dri Koffi Romaric. Le milieu de terrain du FC Séville  espère continuer sa progression lors de rencontres qui devront aller crescendo.
 
«J’espère que nos prochaines prestations seront meilleures que ce que nous avons déjà montré». Pour son premier exercice en Liga espagnole Romaric vise le trio de tête. «C’est ma première saison et je suis content d’être ici (au FC Séville). J’espère qu’en fin de saison nous terminerons parmi les trois premiers», a déclaré l’international milieu de terrain ivoirien.
 
Un vœu qui en cache un plus grand pour la saison prochaine. Car dès sa deuxième saison N’Dri Koffi Romaric veut brandir le trophée de champion d’Espagne avec le FC Séville. «La saison prochaine nous pouvons être champions», a t-il affirmé sur le site officiel du club andalou. En tout cas s’il est toujours Andalou. Sur cette question, Romaric s’est voulu clair. «Je sui bien ici et j’ai de bonnes relations avec mes coéquipiers qui me permettent de toujours évoluer». Pour l’instant donc Romaric se concentre sur les quatre prochain que le FC Séville devra à tout prix gagner pour se maintenir sur le podium. Une épreuve qui débute samedi déjà sur la pelouse du Recreativo Huelva dans un choc avec Akalé Kanga.
 
 
Par Patrick GUITEY  
 

A lire aussi ...

TOP