can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 14 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 3 heures 24 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 3 heures 27 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 3 heures 49 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 3 heures 52 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football- Election FIF 2011 : Sidy se “retranche“ à “Djêkanou“

Football

Football- Election FIF 2011 : Sidy se “retranche“ à “Djêkanou“

16 August 2011 0
Sidy se “retranche“ à “Djêkanou“

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Il ne fallait pas chercher très loin du siège de la FIF pour trouver le quartier général de la liste Sidy.  Logée  au 4è étage de l’immeuble Djêkanou, l’équipe de l’ex-collaborateur de Jacques Anouma prend déjà de la hauteur pour mieux appréhender les joutes électives. La visite des huit (8) bureaux de l’Etat Major a été guidée par Berthe Adou, responsable de la cellule communication de la liste Sidy. Des bureaux déjà occupés par leurs locataires, qui constituent le bureau de campagne de la liste Sidy.
 
Sory prend les commandes de la campagne
 
Sans surprise, la direction de campagne est revenue à Sory Dabaté, solide colistier de Sidy Diallo. Un bureau de campagne au sein duquel figurent des anciens membres du bureau exécutif sortant de la FIF. Il s’agit entre autres de Malick Tohé, Berthe Adou, le Professeur Dah Cyrille, Michel Brizoua Bi. Un bureau qui a la caution morale de Georges Ezaley (USC Bassam), Karim Diabagaté (Sabé de Bouna), Séré Williams (COSAP), El Hadj Mohamed Diaby (WAC) et d’Aziz Alibhaï (Ivoire Académie), tous conseillers spéciaux de Sidy Diallo.
 
Des anciennes gloires se mettent au vert
 
Dans les locaux du 4è étage de l’immeuble Djêkanou, l’on pouvait apprécier également le soutien de Laurent Pokou, Oumar Ben Salah, François Monguéhi. Des anciennes gloires du football ivoirien qui semblaient déjà convaincus par les atouts de Sidy Diallo qui a placé sa «campagne sous le signe du vert comme espoir pour l football ivoirien». Reste maintenant à étendre son charme sur la majorité des clubs.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP