banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 10 heures 28 minFootball-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • Il y a 10 heures 35 minAuto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • Il y a 10 heures 37 minFootball-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • Il y a 12 heures 25 minFootball-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football- El. CM 2014- Barrages : Copa avait des crampes

Football

Football- El. CM 2014- Barrages : Copa avait des crampes

16 October 2013 0
Copa avait des crampes

Barry Boubacar Copa simulateur ? Et bein non. Face au Sénégal, le portier numéro 1 de la Côte d’Ivoire a indiqué avoir eu des crampes aux deux jambes. Une explication qui devrait d’ôter l’étiquette qui commençait à lui coller à la peau.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
« Je vais bien. J’avais eu une crampe sur une jambe et ensuite sur une autre jambe », a révélé le gardien de Lokeren qui n’avait rien aux vertèbres comme se l’imaginait les spectateurs du stade FHB, le samedi 12 octobre dernier. Une belle date pour les Eléphants qui ne sont plus qu’à une patte de la Coupe du Monde 2014.
 
 Pour Copa, s’il est bien « d’avoir mis deux buts de différence », il faudra « remettre les compteurs à zéro pour le match retour ». Car, malgré l’optimisme, « ce sera un match difficile au Maroc. Il faudra rester concentré et jouer simple comme l’on l’a fait à domicile. Mais la qualification, il faudra aller la chercher en misant sur notre solidarité », a-t-il indiqué après avoir montré son agacement sur une question concernant les circonstances du but encaissé.
 
 
par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP