banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football-Eléphants : Lamouchi tire un trait sur Gnabry et Tah

Football

Football-Eléphants : Lamouchi tire un trait sur Gnabry et Tah

8 January 2014 0
Lamouchi tire un trait sur Gnabry et Tah

Ce n’est pas pour demain qu’on verra Serge Gnabry et Jonathan Tah sous le maillot orange. Contactés par la Fédération ivoirienne de football, les deux joueurs d’origine ivoirienne se font désirer. Une attitude qui n’a pas plu à Sabri Lamouchi qui a alors décidé de tirer un trait sur le jeune attaquant d’Arsenal (18 ans) et le défenseur d’Hambourg (17 ans). Gnabry et Tah, qui sont nés en Allemagne (les pères des deux joueurs sont Ivoiriens), hésitent entre la sélection allemande et celle de la Côte d’Ivoire.
Une indécision que le sélectionneur ivoirien n’accepte pas. « Ce sont des joueurs talentueux. Mais j’ai décidé de composer avec des joueurs qui veulent vraiment jouer avec nous. Je n’ai pas besoin de joueurs qui hésitent entre deux sélections », a lâché le patron des Eléphants. Gnabry, qui joue à Arsenal, est considéré comme l’un des futurs cracks du football mondial. Tout comme Jonathan Tah qui, lui, évolue au poste de défenseur central.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP