Flash Info

  • 19/09/2019Athlétisme-Mondiaux 2019: 4 milliards 466 millions 793 mille francs CFA seront distribué aux différents lauréats
  • 19/09/2019Athlétisme-Mondiaux 2019: Marie Josée Ta Lou et Cissé Gue se préparent à Rome en Italie
  • 19/09/2019Football: François Zahoui attendu dimanche à Bangui pour signer avec la sélection nationale de Centrafrique
  • 19/09/2019Football: Didier Drogba désigné ambassadeur du Ballon d'Or France Football
  • 17/09/2019Football-CAN 2019 (U23): Le tirage au sort à Alexandrie le 3 octobre 2019
  • 17/09/2019Football-Transfert: Wilfried Kanon s'engage pour 3 ans avec Pyramids FC en Egypte

Football/ Didier Drogba: Toujours blessé

Football

Football/ Didier Drogba: Toujours blessé

14 September 2007 0
Football/ Didier Drogba: Toujours blessé

Didier Drogba, qui n'avait pas participé au match de la Côte d'Ivoire face au Gabon en raison d'un problème au genou, se ressent toujours de sa blessure et pourrait manquer le prochain rendez-vous des Blues en Première Ligue, samedi contre Blackburn Rovers, à l'occasion de la 6e journée du championnat anglais.
The Drog ne s'est pas encore remis de sa blessure au genou contracté lors de la défaite des Blues face à Aston villa lors de la 5e journée du championnat d'outre manche. Le capitaine des Eléphants dont la période d'indisponibilité n'a pas été divulguée traîne encore un genou douloureux qui l'empêcherait de reprendre sa place au front du bastion offensif de José Mourinho.
«Je ne suis pas encore complètement remis. Je suis rentré plus tard car j'ai subi des soins avec les médecins de l'équipe nationale », a déclaré Drogba à son arrivée à Londres où il devrait subir encore des soins intensifs pour lui permettre de ne pas manquer la première rencontre de Ligue des Champions face à Rosenborg, mardi prochain. José Mourinho, le manageur de Chelsea, pourrait néanmoins le faire jouer face à Blackburn samedi en championnat pour retrouver la victoire après la défaite à Villa.
Drogba privé de ballon et de rectangle s'inviterait à la chanson pour tenter de surmonter cette période d'inactivité. L'enfant de Niaprahio prourrait , selon le site actu showbiz, tenir le micro lors d'un concert caritatif dénommé  "Football Reaching Out For Africa". Un show musical qui se tiendra dans une dizaine de jours au Royal Albert Hall, en Grande-Bretagne qui vise à lutter contre le SIDA qui fait ravage sur le continent africain.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP