Flash Info

  • 02/06/2020Basket-Afrique : Alphonse Bilé, secrétaire générale de FIBA-Afrique, veut maintenir les compétitions
  • 02/06/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le président de la Fédération espère une reprise des compétitions en juin
  • 02/06/2020Football-Election FIF 2020 : Sory Diabaté a le soutien entier de Sidy Diallo selon Léonce Yacé
  • 02/06/2020Football-Election FIF 2020 : Idriss Diallo et Malick Tohé dans la région de Gagnoa pour rencontrer les clubs de la zone
  • 02/06/2020Football-Drame : La maison de François Zahoui à Bangui prise dans un incendie dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2020
  • 27/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La FIF acquiert un car-régie d'une valeur de près de 400 millions de Frs Cfa

Football-Chelsea/ Didier Drogba: « Une motivation financière pourrait me faire changer d’avis »

Football

Football-Chelsea/ Didier Drogba: « Une motivation financière pourrait me faire changer d’avis »

18 July 2007 0
Football-Chelsea/ Didier Drogba: « Une motivation financière pourrait me faire changer d’avis »

Le feuilleton Drogba part ou part pas de Chelsea connaît en ce jour un nouveau rebondissement. En effet Drogba selon la presse anglaise a refusé de prolonger son contrat avec Chelsea. L’Ivoirien qui s’est mis au courant de la forte envie que certains clubs européens ont encore de l’enrôler pourrait changer d’avis et réaliser le plus grand coup de ce mercato estival.
Barcelone, Porto et le Milan AC auraient récemment avoué leurs désirs de faire signer ce dernier qui sans passer par deux chemin à affirmer que si l’offre est financièrement motivante, il n’hésitera pas à accepter de quitter la tunique des Blues.
« J’ai appris que Porto, Milan, Barcelone et autres ont fait des offres mais je n’ai pas encore pris une décision à ce propos (…) J’aimerai bien rester en Angleterre pour améliorer ma performance de la saison dernière et aussi de gagner des trophées. M ais une motivation financière pourra me faire changer d’avis» a déclaré Drogba.
Des déclarations qui enchanteront certainement les Rossoneri qui ont Drogba dans le viseur depuis quelques années. Une envie de faire venir à San Siro capitaine des Eléphants qui s’est accrue au vu des déclarations d’amour à peine voilées d’Adriano Galliani et de Carlo Ancelotti. « Nous réussiront à le faire signer » et ce malgré le fait que Drogba soit actuellement en stage en Californie avec les Blues.
Les dirigeants Lombards ne veulent pas s’arrêter à la cible Drogba et ont également dans le viseur Andréi Shevchenko, qui a quitté, il y a une saison, le Milan AC pour une aventure moins bien réussie avec les Blues. Une entreprise qui entend emboîter le pas au Barça sur l marché. Car avoir Drogba, Shevchenko ajouter à Kaka et Ronaldo, serait le quatuor offensif rêvé pour contrer celui des Baugranas composé d’Eto’o, Ronaldinho, Henry et Messi.
Cependant, rien n’est encore clair car après avoir milité pour et acquis la venue de Florent Malouda, son copain, à Chelsea, Drogba pourrait-il partir vraiment si le Milan AC allonge beaucoup plus de tunes ? wait and see.
Patrick GUITEYSource :mtnfootball.com

A lire aussi ...

TOP