banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 9 minFootball-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • Il y a 1 heure 11 minJO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques
  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique

Football-Belgique : Cissé passeur, Soumahoro buteur

Football

Football-Belgique : Cissé passeur, Soumahoro buteur

27 January 2014 0
Cissé passeur, Soumahoro buteur

Dimanche, la 23è journée de l’élite belge offrait un alléchant duel entre Ivoiriens lors de la confrontation entre Genk et La Gantoise. Dans la première équipe citée se trouvait Sekou Cissé. Dans la seconde Yaya Soumahoro et Zié Diabaté. Au final, ce sont les deux derniers qui ont remporté la mise en disposant de Cissé et ses coéquipiers sur leur terrain. Mais les trois Ivoiriens se sont montrés à la hauteur de l’événement en rendant de très belles copies.
Pour sa deuxième sortie avec Genk depuis son arrivée du Feyenoord Rotterdam, Sekou Cissé a disputé l’intégralité de la partie. Remuant, le puissant attaquant international ivoirien a beaucoup pesé sur Diabaté et ses confrères de la défense. Il agrémentera sa belle prestation d’une passe décisive pour un coéquipier. En face, Yaya Soumahoro ne s’est pas laissé faire. L’ancien gaucher du séwé Sports de San Pedro a inscrit l’un des deux buts de la victoire des siens.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP