banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 18 minFootball-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • Il y a 2 heures 25 minAuto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • Il y a 2 heures 27 minFootball-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • Il y a 4 heures 16 minFootball-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football- Beach-soccer- CM 2013 : Les Eléphants dehors avec honneur

Football

Football- Beach-soccer- CM 2013 : Les Eléphants dehors avec honneur

23 September 2013 0
Les Eléphants dehors avec honneur

Sans surprise, les Éléphants quittent la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Tahiti 2013 avec une troisième défaite en trois matches, mais aussi avec les honneurs après avoir poussé le Japon en prolongation. Daniel Kouassitchi offrait même la première joie à son camp en ouvrant le score sur penalty, mais Shusei Yamauchi remettait les compteurs à zéro à la fin du premier tiers-temps.
Même scénario après la pause : un but dans chaque camp et deux équipes dos à dos à la sirène (2:2). Le troisième acte se déroule donc avec des Japonais obligés de gagner pour être maîtres de leur destin, et des Ivoiriens décidés à sauver l'honneur, voire à croire au miracle. Mais à ce jeu-là, ce sont les défenses qui font la loi, et rien n'est marqué avant le coup de sifflet final.
En prolongation, il ne reste que 41 secondes à disputer quand les Asiatiques bénéficient d'un penalty, que Naoya Matsuo transforme avec sang-froid. Il faudra maintenant aux Japonais de la patience et et un peu de chance pour poursuivre leur route, si la Russie bat le Paraguay en soirée.
source: fifa.com

A lire aussi ...

TOP