Flash Info

  • Il y a 1 heure 48 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 3 heures 52 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 3 heures 55 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Football : Barcelone : Eto'o revient dimanche

Football

Football : Barcelone : Eto'o revient dimanche

4 December 2007 0
Football : Barcelone : Eto'o revient dimanche

Absent voilà 4 mois, Samuel Eto’o retrouvera la pelouse de compétition dimanche lors de la 15e journée de la Liga espagnole face au Deportivo la Corogne. Feu vert lui a été donné par les médecins du club, unanimes sur la forme de l’attaquant camerounais. Bonne nouvelle pour Frank Rijkaard qui vient de perdre Thierry Henry et pour les Lions Indomptables.
Une entrée à l’infirmerie Blaugrana en fait ressortir un athlète plus valide. Privé pour 15 jours de son attaquant français victime d’"une déshydratation du disque intervertébral", Barcelone n’aura mis du temps à se lamenter sur l’identité de celui qui portera le bastion offensif catalan.
Eto’o revient après l’accord des médecins du club et pourrait même disputer dimanche prochain, la 15e journée de la Liga au Camp Nou, où il s’était effondré le 28 août dernier suite au réveille d’un bobo à la cuisse lors d’une rencontre amicale face à l’Inter de Milan.
En plus de la rencontre de dimanche, Eto’o pourrait faire son retour en Uefa Ligue des Champions lors de la 6e et dernière journée de poule face aux Allemands du VFB Stuttgart. Ce, après 9 mois d’absence sur l’échiquier européen.
Si tout se passe bien pour le triple Ballon d’Or africain, il pourrait participer aux 4 rencontres de Liga restants avant la trêve. Si cette nouvelle est accueillie avec joie par Frank Rijkaard et son staff technique, elle ravit encore plus la sélection nationale camerounaise et son nouveau manager, Otto Pffister.
Car Samuel, à qui le sélectionneur allemand entend confier le brassard à la place de Rigobert Song, regagnerait ainsi, les Lions Indomptables du Cameroun en vue de la CAN 2008 qui se jouera du 20 au 10 février au Ghana.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP