can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/03/2024 Athlétisme-JO PARIS 2024: Diomandé Ibrahim croit en ses chances de qualification
  • 27/03/2024 Football-LDC CAF : Quarts de finale aller : Les Mimos sont arrivés à Tunis dans la matinée de ce mercredi 27 mars
  • 26/03/2024Football-International : Amical : Uruguay 1-2 Côte d'Ivoire
  • 26/03/2024Football-Eléphants : Amical : "Charles était en compétition en Ligue des Champions, nous avons jugé préférable de le laisser à la disposition de son club", Emerse Faé
  • 26/03/2024 Hall of fame Premier League : Yaya Touré dans la short list
  • 25/03/2024 Football-Ligue des Champions CAF : 20 mille tickets mis en vente pour le quart retour Asec Mimosas-Espérance de Tunis

Football/ Après la défaite du Stella face à l’Africa, Aka Kouamé (Entraîneur du Stella): «Nous allons nous séparer de certains joueurs»

Football

Football/ Après la défaite du Stella face à l’Africa, Aka Kouamé (Entraîneur du Stella): «Nous allons nous séparer de certains joueurs»

10 April 2008 0
Football/ Après la défaite du Stella face à l’Africa, Aka Kouamé (Entraîneur du Stella):  «Nous allons nous séparer de certains joueurs»

Le Stella club d’Adjamé a perdu (0-3), mercredi dernier le match de la 6è journée de la ligue 1 contre l’Africa. A l’issue de la rencontre le coach des Magnans était très remonté contre ses poulains, qui selon lui ont démissionnés.
«Nous n’avons pas du tout jouer. Mes joueurs ont baissé la garde laissant notre adversaire développer son jeu. L’équipe tout entière a démissionnée», a fait remarquer l’entraîneur des Vert et Blanc. Pour revenir au match disons que le Stella a encaissé les trois but en 22 minutes seulement. Mais après les joueurs de l’équipe du Président Salif Bictogo n’ont pas réagit jusqu’à la fin de la rencontre. Or leurs adversaires n’ont plus du tout accéléré, la victoire étant déjà acquise.  
Là encore Basile Aka Kouamé, est écœuré par le non respect des consignes données et la manque d’orgueil de ses joueurs. «La communication n’est pas passée. Aucun joueur n’a tiré au but. Nous avons un sérieux problème d’attaquants. On a été ridicule», déplore l’ex coach de l’Asec. Pour remédier donc à toutes ces lacunes, le technicien des Magnans compte continuer à travailler, afin de sortir le Stella de la zone rouge. Mais avec un groupe de joueurs capables de poursuivre l’aventure de la ligue 1. «Certains joueurs devraient avouer clairement qu’ils ne peuvent pas jouer. Ils n’ont pas dit la vérité. Nous allons donc prendre des décisions vis-à-vis d’eux».
En réalité, l’ex Eléphant veut se séparer de certains joueurs qui ne l’ont pas convaincu et dont le rendement est en deçà des espoirs placés en eux. Notons qu’après 6 journées de la ligue 1, le Stella est 10è au classement général.
 Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP