can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 6 minJ.O Paris 2024 : Epinglée par l'Agence mondiale antidopage, la Tunisie pourrait être privée de lever de drapeau
  • Il y a 5 heures 27 min Football-International : Touché à la cheville en mars dernier, Bamo Méïté pourrait revenir avant la fin de la saison
  • Il y a 5 heures 29 minFootball-Coupe Nationale : Quarts de finale : Mouna FC, OSA, San Pedro FC et Ivoire Académie sont les premiers qualifiés
  • Il y a 5 heures 31 min Football-Trophée UNFP : Yahia Fofana nominé pour le titre de meilleur gardien de Ligue 2
  • 30/04/2024 Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • 30/04/2024 Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria

Football-Après l’élection de Sidy Diallo : Le CNSE félicite le nouveau président de la FIF

Football

Football-Après l’élection de Sidy Diallo : Le CNSE félicite le nouveau président de la FIF

13 September 2011 0
Le CNSE félicite le nouveau président de la FIF

Ce dernier a été élu samedi à la Caistab au Plateau par 75 voix contre 54 pour son adversaire Salif Bictogo. Le Dr Parfait Kouassi n’a pas oublié les autres candidats qui ont fait, selon lui, preuve de retenue lors de la campagne et du scrutin.
Le premier responsable du CNSE  a également félicité la Commission Electorale Indépendante (CEI) fédéral et le président sortant de la FIF, Jacques Anouma pour le travail abattu.
Pour finir, le successeur de Jean Louis Billon a souhaité bonne chance au nouveau président de la FIF a qui il a réaffirmé le soutien et la mobilisation des Supporters de Côte d’Ivoire, pour « l’aider à relever et gagner les grandes échéances sportives de son mandat ».
Alexis KOUAHIO
ELECTIONS A LA FIF
DECLARATION DU PRESIDENT DU CNSE, Dr PARFAIT KOUASSI
« Sincères félicitations au nouveau président élu de la FIF SIDY DIALLO, et avant tout félicitations aux candidats  pour leur tenue  et retenue lors de la campagne et lors du scrutin, malgré les tensions  inhérents à toutes compétitions à fort enjeu.
Félicitations aussi au comité électoral    dirigé par l’éminent  professeur Alain Ekra pour la transparence  des procédures.Félicitations enfin au président sortant, Jacques Anouma, pour avoir hissé le football ivoirien à son niveau actuel et pour avoir toujours soutenu de façon très active le CNSE.
Le Comité Exécutif et le Comité Directeur du CNSE, par ma voix, souhaite bonne chance au nouveau président de la FIF Sidy Diallo qui peut être assuré que les supporters sont déjà en ordre de bataille, aux cotés de la grande famille ivoirienne de football rassemblée, pour l’aider à relever et gagner les grandes échéances sportives de son mandat que sont la CAN 2012, la CAN 2013, et le MONDIAL !! » 2014 !

A lire aussi ...

TOP