banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 min 7 secFootball-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • Il y a 2 min 47 secJO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques
  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique

Football- Angleterre- FA Cup : Bony élimine Manchester United

Football

Football- Angleterre- FA Cup : Bony élimine Manchester United

5 January 2014 0
Bony élimine Manchester United

« Marquer un but à la dernière minute fut fantastique », affirma Bony. Mais l’inscrire face à Manchester United dans un Old Trafford étouffé par la défaite infligée par un Eléphant, l’attaquant de Swansea City a bien eu du mal à s’y exprimer. Mais c’est bien lui, le poison de la défense mancunienne qui a inscrit le but de la victoire des Swans qualifiés pour le 4è tour de la Fa Cup. L’ex-buteur d’Issia Wazi, alors que les deux formations se tenaient au score (1-1) s’est élevé plus haut que Smalling et Evans pour tromper Lindegaard (1-2). La classe !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
  
Une belle récompense pour Bony qui n’a cessé de peser sur les templiers d’Old Trafford. L’égalisation de Chicharito (16è) après l’ouverture du score par Routledge, a permis de mettre encore plus en lumière celui qui est resté concentré pour porter l’estocade. « Pour réussir un tel but il a fallu rester concentrer toute la rencontre. On ne sait jamais quand une occasion se présente et il faut donc être prêt à être efficace quand elle arrive », a-t-il indiqué sur le site officiel du club.
 
Bony reviendra samedi
 
Ce deuxième succès en onze matchs devrait redonner plus de confiance à Swansea City qui reviendra dès samedi prochain pour la 21è journée de Premier League. « Cette victoire nous donnera plus de confiance pour la suite de la saison. Nous devons les jouer encore le week-end. Ce sera un match totalement différent. Nous devons être prêts. Nous allons garder le même rythme pour essayer de les battre à nouveau », a conclu Bony.
 
 
par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP