Flash Info

  • 16/04/2021Football-International : Yaya Touré rêve d'entraîner le FC Barcelone
  • 16/04/2021Football-Nigéria : Ahmed Musa s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le Kano Pillars FC
  • 16/04/2021Athlétisme : Le TAS réduit à 18 mois la suspension de 2 ans de Christian Coleman
  • 16/04/2021Football-J.O 2020 : La Côte d'Ivoire dans le chapeau 3 du tirage au sort
  • 16/04/2021Omnisports-Côte d'Ivoire : Le Comité National Olympique de Côte d’Ivoire a organisé deux stages de renforcements pour 30 encadreurs
  • 16/04/2021Football-J.O 2020 : Le tirage au sort est prévu pour le mercredi 21 avril 2021 à Zürich

Football – Olympique de Marseille : Baky encore blessé

Football

Football – Olympique de Marseille : Baky encore blessé

1 March 2009 0
Baky encore blessé

Le déplacement de l’Olympique de Marseille à Caen n’a pas été sans conséquence pour l’effectif marseillais. Les Olympiens ont perdu leur attaquant ivoirien Baky Koné, touché à la cheville.
Le match de Baky Koné à Caen a tourné court. Le feu follet ivoirien n’a finalement passé que neuf petites minutes sur la pelouse du stade Michel-d’Ornano. Le temps d’être sérieusement blessé à la cheville.
Touché à la cheville sur un contact avec un adversaire, l’international ivoirien a automatiquement cédé sa place à Sylvain Wiltord. C’est un nouveau coup dur pour un Baky récemment touché à la tête. Aussitôt revenu. Aussitôt parti donc. Pour l’instant, le staff médical marseillais n’en sait rien sur la nature de la blessure de son petit attaquant.
Lundi, Baky passera une IRM pour déterminer sa blessure et sa période d’indisponibilité. Du côté de Marseille, on reste très inquiet. Sur le terrain, les coéquipiers du talentueux buteur ivoirien ont fait le métier. Ils se ont souffert mais sont finalement parvenus à battre les Caenais. Le but du succès olympien est signé Brandao. C’est le premier de la recure brésilienne de l’OM.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP