Flash Info

  • 16/04/2021Football-International : Yaya Touré rêve d'entraîner le FC Barcelone
  • 16/04/2021Football-Nigéria : Ahmed Musa s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le Kano Pillars FC
  • 16/04/2021Athlétisme : Le TAS réduit à 18 mois la suspension de 2 ans de Christian Coleman
  • 16/04/2021Football-J.O 2020 : La Côte d'Ivoire dans le chapeau 3 du tirage au sort
  • 16/04/2021Omnisports-Côte d'Ivoire : Le Comité National Olympique de Côte d’Ivoire a organisé deux stages de renforcements pour 30 encadreurs
  • 16/04/2021Football-J.O 2020 : Le tirage au sort est prévu pour le mercredi 21 avril 2021 à Zürich

Football – Olympique de Marseille : Baky, c’est une entorse

Football

Football – Olympique de Marseille : Baky, c’est une entorse

2 March 2009 0
Baky, c’est une entorse

Vingt-quatre heures après le match Caen-OM, on en sait un peu plus sur la blessure de Baky Koné. L’international ivoirien a été victime d’une entorse de la cheville. Il est d’ores et déjà forfait pour la prochaine journée de la Ligue 1.
Dimanche, Baky Koné avait cédé sa place à Sylvain Wiltord neuf minutes seulement après le début de Caen-OM. Touché à la cheville, le feu follet marseillais abandonnait ainsi prématurément ses coéquipiers.
Si Marseille est ensuite parvenu à battre les Caennais, elle devra cependant se passer des services de son buteur ivoirien pour au moins deux semaines. Après les tests effectués par Baky, il en ressort qu’il souffre d’une grosse entorse de la cheville.
Si le diagnostic est connu, cela n’est pas le cas de la période d’indisponibilité du joueur. Baky passera de nouveaux tests afin de déterminer sa période de repos. Baky pourrait indisponible pendant au moins deux semaines. Mais et d’ores et déjà, Eric Gerets est convaincu de ne pas pouvoir compter sur son petit attaquant lors de la prochaine journée de championnat.
Baky ne sera donc pas de la partie samedi contre Valenciennes. Une rencontre que les Phocéens redoutent au plus haut point d’autant plus que le club de Tiéné Siaka pète la grande forme en ce moment.  L’indisponibilité de Baky indispose donc le technicien belge. Mais, il devra s’en accommoder.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP