Flash Info

  • 05/10/2022Boxe : La Fédération internationale autorise les Russes et les Biélorusses à participer aux évènements internationaux
  • 05/10/2022 UFOA-B : Abidjan accueillera la 15e AG Elective de la zone
  • 05/10/2022Football-International : Franck Kessié souffre d'une entorse à l'adducteur de la cuisse droite (Communiqué FC Barcelone)
  • 05/10/2022Athlétisme: Le marathon de Pékin prépare son retour après deux ans d'absence, le 6 novembre prochain
  • 05/10/2022Football-International : « Nous sommes optimistes quant au retour de Sébastien Haller en seconde partie de saison », Hans-Joachim Watzke, PDG de Dortmund
  • 05/10/2022Judo : Six tireurs ivoiriens seront présents à Tachkent pour disputer les mondiaux qui se tiendront du 6 au 12 octobre 2022

Togui Mel prêté à l'Hapoel

Football
Transferts

Togui Mel prêté à l'Hapoel

18 July 2022 0

Pas dans les plans du coach Danny Buijs à Malines, William Togui a pu trouver un point de chute. L'ivoirien a été prêté à Hapoel Jérusalem en première division israélienne pour une saison avec option d'achat.

« Nous sommes ravis d'annoncer le prêt de William Togui pour une saison avec option d'achat », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Auteur de 5 buts et une passe la saison écoulée, l'attaquant ivoirien est un renfort de taille pour le 11e de l’élite israélienne. Il tentera de se relancer après plusieurs prêts.

Pour Shay Aharon, le manager de l'équipe, Togui Mel sera l'atout offensif numéro un des Rouge et Noir. Il est heureux de le voir débarquer dans son effectif. « Nous sommes heureux de la signature de William Togui, qui devrait être le principal pion de l'attaque pour la nouvelle saison », a-t-il lancé.

Ce sera un troisième prêt pour l'ex artificier du SC Gagnoa. Auparavant, il était à l'Espérance de Tunis avant de se retrouver en Division 1B à RWDM.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP