Flash Info

  • 09/07/2025Football-Ligue 1 : Bakaré Kévin, Guy Serge Gnahoré et Saint-Jean Koré se sont engagés avec l'ASEC Mimosas pour la nouvelle saison
  • 09/07/2025Football-Ligue 2 : L'Africa Sports enregistre l'arrivée de 7 nouveaux renforts dont plusieurs ex pensionnaires de Ligue 1
  • 09/07/2025Football-Transferts : Oumar Konaté (SOL FC) signe son premier contrat professionnel avec l'AS Monaco
  • 09/07/2025Football-Tournoi UFOA-B U20 : Younès Zerdouk dévoile une liste de 20 joueurs par voie de presse
  • 09/07/2025Rugby-RAC 2025 : La Côte d'Ivoire tombe au stade des quarts face à l'Algérie (41-6)
  • 09/07/2025Basketball : Les sélections U16 filles et garçons sont au Libéria pour décrocher leur billet pour l'Afrobasket

Middlesbrough : Latte Lath n'est pas à vendre

Football
Transferts

Middlesbrough : Latte Lath n'est pas à vendre

17 July 2024 0

Middlesbrough a été clair pour tous les clubs qui penseraient à recruter Emmanuel Latte Lath cet été. Le nouvel Eléphant n'est pas à vendre comme a indiqué Kieran Scott, le directeur du football.

Dernièrement, l'attaquant ivoirien a été lié à Monaco, qui a dû repenser ses plans de transfert d'attaquant après que Lyon a détourné son offre pour la star géorgienne de l'Euro 2024 Georges Mikautadze.

Même si les clubs ne se bousculent pas actuellement pour l'ancien pensionnaire de Saint Gall, les dirigeants ont tout de même été clair. A moins d'une offre exorbitante, Latte Lath n'est pas à vendre. "Emmanuel Latte Lath n'est pas à vendre, nous ne voulons pas le laisser partir", a-t-il dit dans les propos relayés par The Northern Echo. Dans la même veine, son agent Matthias Veneroso, s'est aussi exprimé. "Il se débrouille bien à Middlesbrough, le club l'aime et il a un contrat."

Latte Lath a connu un début de saison difficile après son arrivée en provenance de l'Atalanta l'été dernier et la première moitié de sa saison a été perturbée par une blessure. Mais il a terminé la saison en forme en attaquant du championnat, marquant neuf buts lors de ses huit derniers matchs et marquant 16 buts en seulement 23 titularisations au cours de la saison.

Il est désormais bien avancé dans son programme de pré-saison à Teesside après avoir vu sa pause estivale prolongée d'une semaine suite à sa toute première convocation en Côte d'Ivoire en raison de sa forme la saison dernière. L'attaquant semble en pleine forme et les entraîneurs sont enthousiasmés par ce qu'il est capable de faire la saison prochaine.

Sauf revirement de situation, l'ivoirien est le choix numéro 1 en attaque de Michael Carrick pour la nouvelle saison qui débutera bientôt.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP