L’AJ Auxerre s’offre Aristide Zossou
L’AJ Auxerre s’offre Aristide Zossou
En quête de renfort au poste d'ailier après la grave blessure au genou de Lasso Coulibaly, l'AJA a annoncé ce lundi 2 septembre 2024 la signature pour cinq ans du jeune ivoirien Aristide Zossou en provenance du Mali.
L'AJA aura l'accent ivoirien cette saison. Après Lasso Coulibaly, Hamed Junior Traoré et Sinaly Diomandé, le club auxerrois a officialisé ce lundi la signature du jeune ailier Aristide Zossou.
Âgé de 19 ans, Aristide Zossou arrive du club malien d’Afrique Football Élite et va découvrir l'Europe. Peu connu, le joueur est présenté par l'AJA comme un ailier "capable d’évoluer des deux côtés de l’attaque, rapide et excellent dribbleur".
Le jeune joueur ivoirien pourrait évoluer dans un premier temps avec la réserve avant de se retrouver avec le groupe professionnel.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Bilan mitigé pour le Stade d'Abidjan !
Il y a 9 heures 28 min 0 -
Charleroi : Fautif le week-end dernier, Mohamed Koné se rattrape face à la Gantoise
Il y a 9 heures 49 min 0 -
Cdc : Les huit quart de finalistes sont connus
Il y a 9 heures 53 min 0 -
Cdc : Julien Chevalier : « Il ne fallait surtout pas avoir de regrets »
Il y a 18 heures 24 min 0 -
El. Mondial 2025-U17 Dames : La Côte d'Ivoire élimine le Sénégal et attend le Burundi
19/01/2025 - 23:08 0 -
CdC : L'ASEC qualifiée pour les quarts devant Jaraaf de Dakar
19/01/2025 - 21:23 0 -
6è jrnée-ASEC-Orapa Utd : Julien Chevalier : « Nous sommes dans l’obligation de battre l’adversaire »
18/01/2025 - 21:45 0 -
Fin de saison pour Odilon Kossounou !
18/01/2025 - 21:04 0 -
6è jrnée CRB-Stade d'Abidjan : Déjà éliminé, le Stade humilié à Alger !
18/01/2025 - 21:01 0