banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 26 minFootball-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • Il y a 8 heures 28 minJO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques
  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique

Jonathan Bamba est libre

Football
Transferts

Jonathan Bamba est libre

14 July 2023 0

C'est une petite sensation dans le Nord de la France. Jonathan Bamba avait quitté Saint-Etienne pour Lille il y'a 5 ans. Il est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Le joueur n’a pas donné suite au LOSC, mais n’a pas de propositions concrètes.

Grand artisan du sacre des Lillois en 2021, le néo-Eléphant n'a pas accepté de poursuivre chez les Dogues.  Très apprécié, le joueur aura marqué l’histoire du LOSC en étant décisif lors du titre.

Mais, son contrat étant expiré depuis le 30 juin, il n’a pas été reconduit par la direction lilloise. Cette dernière a annoncé que les discussions n’avaient rien donné avec l’ailier de 27 ans. Il compte plus de 200 matches avec le LOSC pour 29 buts et 35 passes décisives toutes compétitions confondues.

Présent en conférence pour la présentation d'une nouvelle recrue, Olivier Létang, président du LOSC a été franc sur le cas Bamba. Il indique qu'il n'y avait plus de contact avec l'ancien Lillois.  « On n’a plus de discussions avec lui. On en a eu à certains moments, je sais qu’il devait revenir de vacances pour voir ce qu’il avait comme possibilités. Mais je n’ai plus de nouvelles depuis un petit moment », a-t-il affirmé dans les propos rapportés par Le Petit Lillois.

Désormais libre, Bamba attend désormais les offres à venir. Et avec la Coupe D'Afrique 2023 qui arrive, il doit rapidement se trouver un point de chute au risque de compromettre sa place dans le groupe de Gasset.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP