Flash Info

  • Il y a 1 heure 21 minFootball-Transferts : Al Hilal annule le transfert de Tapé Ira Eliezer (ex San Pedro FC)
  • Il y a 3 heures 18 minRugby-Classement World Rugby : La Côte d'Ivoire 50è mondial et 8è africain au 8 août 2022
  • Il y a 4 heures 34 minJiu-Jitsu-Drame : Le Brésilien Léandro Lo, huit fois champion du monde, a été tué dans la nuit du samedi au dimanche
  • Il y a 4 heures 43 minAthlétisme-5è Jeux de la Solidarité Islamique : Donatien Djéro, Arthur Cissé, Naboundou Koné en demie du 100m masculin
  • Il y a 4 heures 47 minFootball-Transfert : L'international ivoirien Maxwel Cornet signe à West Ham
  • Il y a 4 heures 49 minFootball-Côte d'Ivoire : Le technicien ivoirien Boudo Mory quitte le banc de l'USC Bassam

Jean Evrard Kouassi proche de Trabzonspor

Football
Transferts

Jean Evrard Kouassi proche de Trabzonspor

8 December 2021 0

Kouassi Évrard va quitter dans les heures qui viennent son chômage technique qui dure depuis plusieurs mois. En effet, selon des indiscrétions, Kouassi Yao Gervais dit Gervinho a convaincu ses dirigeants de Trabzonspor d’enrôler son coéquipier en sélection.

Ainsi, depuis le 6 décembre 2021, l'attaquant ivoirien se trouve en Turquie. La direction ayant validée la recommandation du champion de la CAN 2015. En effet, Gervinho indisponible pour plusieurs mois en raison d'une grave blessure, pour lui « Crespo », comme on l'appelle est l'attaquant idéal en mesure d'aider l'équipe de Trabzonspor à atteindre son objectif de champion 2022 du championnat Turc.

Ertugrul Dogan, un des dirigeants du club a confirmé dans certains médias turcs avoir trouvé un accord de principe avec l'ancien joueur d'Hajduk Split en Croatie. Depuis plusieurs mois, Crespo n'a pas mis les pieds dans son club, à Wuhan, en Chine. Il est resté à Abidjan et s'entraînait avec l'Asec Mimosas, pour être en forme pour la sélection et pouvoir disputer la Can.

En un peu plus de 100 matches avec les Orange chinois, Kouassi a inscrit 46 buts, devenant le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe qu'il a rejoint en 2019.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP