Flash Info

  • 02/06/2020Basket-Afrique : Alphonse Bilé, secrétaire générale de FIBA-Afrique, veut maintenir les compétitions
  • 02/06/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le président de la Fédération espère une reprise des compétitions en juin
  • 02/06/2020Football-Election FIF 2020 : Sory Diabaté a le soutien entier de Sidy Diallo selon Léonce Yacé
  • 02/06/2020Football-Election FIF 2020 : Idriss Diallo et Malick Tohé dans la région de Gagnoa pour rencontrer les clubs de la zone
  • 02/06/2020Football-Drame : La maison de François Zahoui à Bangui prise dans un incendie dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2020
  • 27/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La FIF acquiert un car-régie d'une valeur de près de 400 millions de Frs Cfa

Football/ Transferts : Ronni divise Chelsea

Football
Transferts

Football/ Transferts : Ronni divise Chelsea

12 November 2007 0
Football/ Transferts : Ronni divise Chelsea

Ronaldinho va-t-il quitter le Barça ? La question n'a rien d'originale depuis le début de la saison et revient avec insistance aux quatre coins de l'Europe. Loin de son niveau depuis l'entame de l'exercice 2007-2008, le Brésilien est aussi vite revenu en grâce aux yeux des socios du club catalan qu'il n'était descendu, après deux probantes prestations en une semaine : face au Betis Séville en Liga (2 coups francs splendides) et à Glasgow en C1 (ovation du Nou Camp à sa sortie à la 77e).
Avant une défaite samedi à Getafe (2-0, Ronaldinho est sorti à l'heure de jeu). Outre-Manche, on estime que les dirigeants Blaugrana vont devoir batailler avec Chelsea pour conserver leur Ballon d'Or 2005.
A en croire le Sunday Mirror, leurs homologues des Blues souhaitent toujours autant l'attirer à Londres. Tout du moins Roman Abramovich (propriétaire du club) et le nouvel entraîneur Avram Grant. Car toujours selon le journal anglais, les avis sont au moins aussi partagés du côté du club londonien que de celui du Barça au sujet de Ronaldinho : Abramovich et Grant seraient prêts à casser la tirelire pour formuler une offre, mais Frank Arnesen (directeur sportif) et Peter Kenyon (directeur financier) tentent de les en empêcher.
Si son apport pour l'image et l'économie du club fait l'unanimité, ils estiment son recrutement «désastreux» pour l'avenir sportif, doutant fortement de la motivation d'un joueur ayant déjà tout gagné.
Francefootball.fr
 

A lire aussi ...

TOP