Flash Info

  • 21/10/2019Cyclisme: Deux cyclistes ivoiriens victimes d'un accident de la circulation sur la voie express du nord (FIC)
  • 20/10/2019Football-CHAN 2020: La Côte d'Ivoire éliminée par le Niger
  • 20/10/2019Football-El.CHAN 2020: Côte d’Ivoire 1-0 Niger
  • 20/10/2019Auto-Deuil: Le pilote ivoirien Soumahoro Moriféré décédé ce matin à la suite d'un malaise
  • 18/10/2019Football-El.CHAN 2020: L'entrée au stade pour le duel Côte d'Ivoire-Niger est gratuite
  • 18/10/2019Football-EL.CHAN 2020 : Côte d'Ivoire-Niger prévu le dimanche 20 octobre au stade Félix Houphouët-Boigny

Football/ Transferts: Drogba confirme son départ en juin

Football
Transferts

Football/ Transferts: Drogba confirme son départ en juin

6 January 2008 0
Football/ Transferts: Drogba confirme son départ en juin

Interrogé vendredi soir sur Eurosport, Didier Drogba a confirmé ce qu'il avait révélé dans France Football le 19 octobre dernier, à savoir qu'il souhaitait quitter Chelsea en juin prochain. « L'article vient de moi, j'ai dit ce que je pensais, que j'avais envie de partir », a déclaré l'attaquant ivoirien.
« Le problème, c'est que ça fait deux-trois ans que je dis que j'ai envie de partir », a-t-il ajouté en souriant pour sans doute ne pas s'attirer les foudres de son club. « Le départ de Mourinho n'a forcément pas aidé, ça a accentué mon envie de partir », s'est justifié Drogba dont la rééducation se passe bien après une opération au ménisque gauche il y a quatre semaines.
Questionné à propos du pays où il pourrait atterrir en juin prochain, Drogba, dont il est de notoriété publique que l'AC Milan est son club préféré, n'a pas voulu être précis. « Je ne vais pas parler de ça, on en reparlera dans quelque temps. Mon objectif principal, c'est la CAN et en revenant avec Chelsea, c'est de tout gagner car on a des choses intéressantes à gagner. Le plus important est la Ligue des champions mais quand on a un titre de champion d'Angleterre en jeu, on ne crache pas dessus. »
Sélectionné pour la CAN, Didier Drogba, élu meilleur Ivoirien pour 2007, a été opéré du genou gauche le 8 décembre dernier.
France Football

A lire aussi ...

TOP