can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 12 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 4 heures 13 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur
  • 18/04/2024 Football-Transferts : Mohamed Koné (USL Dunkerque) pourrait rejoindre Charleroi selon la presse belge
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC : Entrée en lice des deux équipes ivoiriennes (Abidjan HBC et Red Star OJA), ce jeudi 18 avril à Oran

Football- Transfert- Le Mans : Pas de bon de sortie pour Sessegnon

Football
Transferts

Football- Transfert- Le Mans : Pas de bon de sortie pour Sessegnon

19 June 2008 0
Pas de bon de sortie pour Sessegnon

Stéphane Sessegnon est courtisé par le Paris Saint Germain (PSG). L’offre intéresse le joueur, mais il est confronté à un problème. Il n’a pas encore de bon de sortie de son club, Le Mans.
Ouvert début juin, le marché des transferts est de plus en plus alimenté par des transactions des plus folles. De Cristiano Ronaldo à Didier Drogba, en passant par Samuel Eto’o, Ronaldinho tous sont sur le marché. A côté de ces grands noms, de jeunes joueurs alimentent également le marché. En France, le transfert de Stéphane Sessegnon du Mans au Paris Saint-Germain se fait attendre. Le milieu de terrain du MUC 72 a d'ores et déjà donné sa parole au club de la capitale, mais le vendeur et l'acheteur ne sont pas encore d'accord sur le montant de la transaction.
A première vue, Le Mans n’est pas prêt à céder son milieu à vil prix. L'agent du joueur ne dit pas le contraire. "Pour Le Mans, Sessegnon n'a pas de bon de sortie, donc son départ sera négocié à un bon prix pour les Sarthois. De leur côté, les Parisiens affichent une vraie volonté de le recruter et les deux clubs discutent actuellement. J'ai bon espoir pour que tout soit réglé rapidement, peut-être dès la semaine prochaine", a t-il expliqué à Football.fr. Même si les détails ne sont pas encore réglés, il est fort probable que l'international béninois évolue au Parc des Princes la saison prochaine. Quoique  "d'autres propositions existent’’, à en croire le représentant du joueur.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP