Flash Info

  • 12/08/2020Football-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Football/ Transfert: Drogba - Mourinho vers Milan

Football
Transferts

Football/ Transfert: Drogba - Mourinho vers Milan

7 January 2008 0
Football/ Transfert: Drogba - Mourinho vers Milan

Après l'avoir révélé dans France Football le 19 octobre, Didier Drogba a répété vendredi soir sur Eurosport qu'il voulait quitter Chelsea à la fin de la saison (voir lien ci-dessous). Où ira donc l'Ivoirien, l'un des meilleurs attaquants du monde et sacré meilleur buteur la saison passée en Angleterre (20 buts) ? Pour People, il ne fait aucun doute que Drogba, qui a retrouvé l'entraînement en fin de semaine, évoluera dans les rangs de l'AC Milan à partir de juin prochain.
D'après la publication britannique (reprise par La Gazzetta dello Sport et les médias italiens bien évidemment), qui croit détenir des indiscrétions précieuses, Milan mettrait près de 54 millions d'euros sur la table pour recruter Drogba.
Didier Drogba serait accompagné à Milan par... José Mourinho. Actuellement sans club après son départ de Chelsea le 20 septembre, le Portugais serait également intéressé par le Barça (en cas de départ de Rijkaard) et le Bayern Munich mais pour People, « The Special One » dirigera les Rossoneri l'an prochain. People cite une source anonyme proche de Drogba selon laquelle l'attaquant aurait confié à des partenaires des Blues qu'il partirait au Milan cet été pour rejoindre Mourinho.
Rappelons que le club préféré du buteur ivoirien qui ne s'en ai jamais caché est... l'AC Milan, équipe avec laquelle Drogba joue même à la Playstation. Pour remplacer son attaquant ivoirien, Chelsea tenterait alors en fin de saison de s'attacher les services de l'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov.
France Football

A lire aussi ...

TOP