Flash Info

  • Il y a 1 heure 26 minFootball-Transferts : Oussou Konan se pose à Al Bukiryah en deuxième division saoudienne
  • Il y a 2 heures 48 minRugby Africa Cup : La France abritera les phases finales au mois de juillet 2022
  • Il y a 2 heures 51 minFootball-Transferts : Mory Kéita file en Slovénie
  • Il y a 2 heures 53 minFootball-Afrique : Samuel Eto'o Fils candidat à la présidence de la FECAFOOT
  • Il y a 3 heures 5 minFootball-Cameroun: Samuel Eto'o, candidat à la présidence de la FECAFOOT
  • 21/09/2021Basket-Afrobasket 2021 Dames : Qualifications Quarts de finale Côte d'Ivoire VS Guinée à 13h GMT

Bony a hâte de retrouver le terrain

Football
Transferts

Bony a hâte de retrouver le terrain

23 July 2021 0

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Arabie Saoudite, Wilfried Bony rêve d'un bon projet sportif afin de renouer avec les pelouses. Malgré son transfert avorté l’an dernier, l'international ivoirien reste optimiste.

Sur le carreau depuis huit mois, Wilfried Bony est impatient de retrouver le rectangle vert. « J’ai très envie de jouer, je suis impatient. Je vais bien. Il faut juste que je trouve une équipe pour me permettre de retrouver du rythme. Il me faudra un ou deux mois pour être au top ensuite. C’est normal, je n’ai pas joué depuis huit mois », a confié à Footmercato, l’ancien buteur d'Issia Wazi.

Si sa prochaine destination reste encore secrète, ce ne sont pourtant pas les soupirants qui manquent à la liste du natif de Bingerville qui garde visiblement la côte « J’ai des touches en Turquie surtout, en Autriche et quelques pays autour. Il y a aussi eu des approches en Corée du Sud et même en Australie. On est en discussion avec des gens là-bas. On discute pour voir ce qu’il serait possible de faire. L’Australie et la Corée du Sud peuvent me plaire. On cible aussi ces zones-là, par rapport à la Ligue des Champions asiatique, pour se donner aussi d’autres objectifs au cours de la saison », a révélé Wilfried Bony disposé à faire des efforts sur ses émoluments.

Wilfried Bony s’entraîne actuellement avec la formation anglaise du Newport County qui évolue en League Two. Ce, afin de garder la forme en attendant de trouver un projet concret.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP