can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 16/04/2024 Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • 16/04/2024Football-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • 16/04/2024 Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • 16/04/2024Volley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • 16/04/2024Volley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • 16/04/2024Football-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

Bony a hâte de retrouver le terrain

Football
Transferts

Bony a hâte de retrouver le terrain

23 July 2021 0

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Arabie Saoudite, Wilfried Bony rêve d'un bon projet sportif afin de renouer avec les pelouses. Malgré son transfert avorté l’an dernier, l'international ivoirien reste optimiste.

Sur le carreau depuis huit mois, Wilfried Bony est impatient de retrouver le rectangle vert. « J’ai très envie de jouer, je suis impatient. Je vais bien. Il faut juste que je trouve une équipe pour me permettre de retrouver du rythme. Il me faudra un ou deux mois pour être au top ensuite. C’est normal, je n’ai pas joué depuis huit mois », a confié à Footmercato, l’ancien buteur d'Issia Wazi.

Si sa prochaine destination reste encore secrète, ce ne sont pourtant pas les soupirants qui manquent à la liste du natif de Bingerville qui garde visiblement la côte « J’ai des touches en Turquie surtout, en Autriche et quelques pays autour. Il y a aussi eu des approches en Corée du Sud et même en Australie. On est en discussion avec des gens là-bas. On discute pour voir ce qu’il serait possible de faire. L’Australie et la Corée du Sud peuvent me plaire. On cible aussi ces zones-là, par rapport à la Ligue des Champions asiatique, pour se donner aussi d’autres objectifs au cours de la saison », a révélé Wilfried Bony disposé à faire des efforts sur ses émoluments.

Wilfried Bony s’entraîne actuellement avec la formation anglaise du Newport County qui évolue en League Two. Ce, afin de garder la forme en attendant de trouver un projet concret.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP