Flash Info

  • Il y a 7 heures 38 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 7 heures 43 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 4 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 5 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 9 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Le recours des verts sera examiné par la FIFA

Football
MONDIAL

Le recours des verts sera examiné par la FIFA

6 April 2022 0

La défaite dans les dernières minutes contre le Cameroun (1-2) a laissé un goût amer en Algérie. Il y'a quelques jours, la Fédération Algérienne de Football avait demandé à rejouer la rencontre car les Fennecs pensaient que l'arbitrage avait été litigieux. Un recours qui a été validé par la FIFA.

Dans les prochains jours, l'instance internationale de football devrait statuer sur le cas des verts. C'est via un communiqué que la FAF a fait le point sur l'avancée de ce dossier. « La Fédération algérienne de football informe que la réclamation qu’elle a introduit auprès de la FIFA sera soumise à la Commission de discipline pour examen et décision le 21 avril 2022. Pour rappel, cette réclamation concerne le match-retour des barrages de la Coupe du monde – Qatar 2022 ayant opposé l’Algérie au Cameroun le 29 mars dernier à Blida », lit-on.

Dans ce genre de cas, c'est difficile d'avoir une réponse favorable. Pour rappel, la rencontre Ghana-Afrique du Sud n'a jamais été rejoué.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP