banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 19 minFootball-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • Il y a 4 heures 26 minAuto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • Il y a 4 heures 28 minFootball-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • Il y a 6 heures 17 minFootball-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football-Mondial 2014-Kalou : «La Colombie peut nous mettre en danger»

Football
MONDIAL

Football-Mondial 2014-Kalou : «La Colombie peut nous mettre en danger»

19 June 2014 0
«La Colombie peut nous mettre en danger»

La Colombie, un autre cap totalement différent du Japon. Face à des tribunes qui seront acquises à leur cause, les Cafeteros seront encore plus mordants que face à la Grèce. Et cela, Salomon s'y attend. "La Colombie offensivement peut nous mettre en danger. C'est une équipe technique et très complète. Nous savons à quoi nous en tenir", a déclaré l'attaquant ivoirien en conférence de presse, ce mardi à l'hôtel des Eléphants.

 

S'il devrait en choisir un parmi les joueurs les plus dangereux des Cafeteros, Kalunho désignerait James Rodriguez. Le milieu de l'AS Monaco est plutôt connu de l'attaquant du Losc qui s'est frotté à lui en Ligue 1. "Il faudra surveiller James Rodriguez qui a été l'un des meilleurs colombiens face à la Grèce. Il monte en puissance et il est important dans le dispositif colombien. Il faudra avoir une attention particulière", a-t-il prévenu.

 

 

Mais ni la réputation de la Colombie, ni ses supporters ne feront perdre pied aux Eléphants s'ils abordent la partie comme ils l'ont achevé face au Japon. "Pour ce genre de match il faut tout donner. C'est vrai que nous avons timidement débuté face au Japon, mais nous retenons la fin qui nous a permis de gagner. Il faudra montrer la même solidarité et la même envie pour venir à bout de la Colombie", a-t-il conclu.

 

 

Patrick GUITEY à Brasilia

A lire aussi ...

TOP