can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 52 minFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 5 heures 45 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 5 heures 46 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 5 heures 47 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 6 heures 31 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)
  • Il y a 10 heures 13 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »

Football-Mondial 2010-Eléphants : Alerte pour Drogba !

Football
MONDIAL

Football-Mondial 2010-Eléphants : Alerte pour Drogba !

12 June 2010 0
Alerte pour Drogba !

Après avoir partiellement repris l’entrainement, Didier Drogba est de nouveau immobilisé. Le capitaine des Eléphants qui se remet progressivement de sa fracture du coude droit, a eu une petite alerte qui lui a fait rejoindre le chemin de l’infirmerie. Le staff ivoirien a intérêt à faire très attention !
En voulant aller trop vite, il arrive souvent qu’on n’atteigne jamais notre destination. Le staff ivoirien devrait méditer sur ce proverbe. Lui qui force les choses pour que Didier Drogba dispute obligatoirement le match d’ouverture des Eléphants à la Coupe du monde 2010.
Après avoir précipité le retour du buteur de Chelsea à l’entrainement, Drogba est retourné à l’infirmerie samedi. Il n’a pu prendre part à la séance d’entrainement prévu ce jour. La star des Eléphants qui s’est entrainée loin du groupe ces derniers jours avec une attelle au bras, a ressenti des douleurs qui l’ont obligé à rester aux soins.
C’est dans la nuit de vendredi que Drogba s’est commencé à se plaindre de son membre opéré. Il s’était pourtant entrainé quelques heures avant. Cette alerte a secoué le service médical ivoirien et tous les dirigeants. Du coup, Sven-Göran Eriksson a décidé d’aller doucement avec son goleador. Ne serait-il pas mieux qu’on laisse le temps à Drogba de bien guérir pour affronter le Brésil que de mettre son Mondial et même sa carrière en danger ?
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP