can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 25 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 2 heures 33 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 2 heures 33 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 2 heures 34 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

2022 : Otto Addo loue l'état d'esprit de l'équipe

Football
MONDIAL

2022 : Otto Addo loue l'état d'esprit de l'équipe

29 November 2022 0

Un doublé de Mohammed Kudus a permis au Ghana de battre la Corée du Sud 3-2 lors d'un match à rebondissements et de se relancer dans la course aux huitièmes de finale au Mondial 2022, lundi à l'Education City Stadium de Doha. En conférence de presse, le sélectionneur des black stars a salué la belle prestation de ses joueurs.

« Il y avait beaucoup d'émotions. La Corée du Sud a joué un excellent match, ils nous ont pressés. Après vingt minutes, on a repris le contrôle du match et on a eu de bonnes combinaisons. Après la mi-temps, on a eu de vrais problèmes, mais félicitations à toute l'équipe d'avoir trouvé les ressources pour marquer ce troisième but. On a eu un peu de chance, mais c'est le football. Je suis très content que notre jeu passionné soit récompensé », a déclaré le technicien ghanéen.

Deuxième du groupe H, le Ghana affronte l'Uruguay, vendredi 2 décembre, pour une place en huitième de finale.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP